J'ai une amie (même si on se connaît pas depuis hyper longtemps) qui annule toujours au dernier moment, ça me fatigue de ouf. Je l'adore, mais parfois j'ai l'impression que c'est pas réciproque et elle a toujours des changements d'humeur. Genre je devais aller la voir cet aprem dans un parc à 10 min de chez elle, on en parle toute la matinée à base de "il fait froid" (ce qui déjà m'intéresse pas des masses, au pire il fait froid on va chez toi), mais maintenant elle annule juste comme ça, alors que c'était moi qui me déplaçait etc.
Je suis blasée des relations d'amitié parfois. Je sais pas si je dois l'accepter avec ses défauts (mais moi je fais tellement d'efforts pour prendre sur moi !) ou laisser les choses se déliter parce que de toutes façons elle a jamais le temps de me voir.
Je suis blasée des relations d'amitié parfois. Je sais pas si je dois l'accepter avec ses défauts (mais moi je fais tellement d'efforts pour prendre sur moi !) ou laisser les choses se déliter parce que de toutes façons elle a jamais le temps de me voir.

. Je suis en train de pleurer un peu, mais j'avoue à la relecture de certains événements c'était obvious
, genre que moi j'étais à fond et que c'était pas du tout pareil de l'autre côté.