ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

F

Foxy*

Guest
@Cavanagh :yawn:
Bah j'ai lu plusieurs de ses oeuvres et j'ai L'art d'avoir toujours raison chez moi, mais c'est vrai qu'il y a plus joyeux comme mec, son délire de "on n'est libre de rien, le libre arbitre n'existe pas" entre autre, c'est moyen :yawn:

Oh dans super nanny, on a un mec qui fuit les conflits chez lui et laisse sa femme se démerder avec les gosses, original :lunette:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 692
270 131
6 154
@7Tangerine6 En vrai je me souviens vraiment que de ça de lui, et je suis assez d'accord avec ça : tout ce qu'on fait a pour but de tromper l'ennui et le poid de notre propre mortalité. Pas de soucis avec ça. #TeamDepression
Les autres philosophes, je me souviens vraiment peu ! :yawn:
A part effectivement Freud, pour qui tout ce que tu fais veut dire que tu veux tuer ton père et sauter ta mère, ou que tu veux un penis, selon ton sexe. :goth:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 692
270 131
6 154
Tu vas te faire embaucher chez Pokémon toi :lunette:
Y'a un pokémon (Cremy) qui évolue dans différentes couleurs. Tu dois faire la danse de la victoire avec ton perso, et selon dans quel sens tu bouges ton stick et si c'est le jour ou la nuit, ça évolue différemment :yawn:

Y a un pokemon qui n'évolue que si le.a joueur.se est habillé.e comme son avatar dans le jeu, avec des versions différentes selon la couleur dominante.

Celui où faut retourner la console m'a tuée, aussi ! :yawn:
 
15 Janvier 2018
3 584
53 740
3 314
27
@Najia-* N'oublions pas Sepiatop, qui évolue si tu RETOURNE TA CONSOLE lorsqu'il atteint un certain niveau. Autant avec la 3DS c'était facile, autant là avec la Switch j'ai bien galérer ! Crémy j'ai kiffé l'idée, ça me faisait trop rire de voir un Pokémon blanc en neige :yawn:
 
F

Foxy*

Guest
En vrai je me souviens vraiment que de ça de lui, et je suis assez d'accord avec ça : tout ce qu'on fait a pour but de tromper l'ennui et le poid de notre propre mortalité.
Oui il le voit de façon fataliste genre "ouais on va tous crever alors autant s'occuper pour pas y penser #joie :lol: " alors qu'on peut le voir autrement : la connaissance de notre propre mortalité nous donne un cadre et nous pousse à faire quelque chose de significatif, même à petite échelle ! Sans instinct de mort, y'a rien puisque c'est ce qui nous pousse à vivre et à agir en fait :hesite:
 
15 Janvier 2018
3 584
53 740
3 314
27
@Najia-* Je crois qu'on s'est tous fait avoir :yawn: Le pire c'était avant les soluces sur Internet (dans les temps anciens), quand tu faisais xp de fou un Pokémon sans savoir qu'il évoluait PAR ECHANGE ou avec une foutue pierre. Voir par bonheur :facepalm: A quand le Pokémon qui évolue par souffrance d'ailleurs ? Comment ça c'est horrible ? :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes