ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
et elle les rapporte quand on les lance, comme un chien !
Elle le fait aussi :crying:<3
Elle est même mieux que bébé chien parce qu'au moins elle pose l'élastique (ou son autre jouet appelé "le bidule" parce qu'il ne ressemble plus à rien (et j'adore dire "il est où ton bidule ?")) alors que bébé chien il garde dans sa gueule et on a du mal à lui apprendre à lâcher :yawn:
 

Tipyjama

Mamie Hobbit
12 Mai 2017
1 944
24 363
2 584
"Évolution en ayant reçu 49 PV de dégâts sans être KO, puis marcher sous l'arche de pierre de la Fosse des Sables (Terres Sauvages)"

On peut en parler ? :goth:
Moi aussi j'ai halluciné :yawn:
Big up à toute la conv' qui a suivi, vous m'avez tuée :yawn:
Je suis pas sortie de l'auberge, je viens tout juste de battre le champion de l'arène Spectre
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 421
205 308
6 354
(Je reviens sur mon post précédent)
Typiquement, on est allé·es à la plage ensemble avec l'Ingénieur, une fois.
On a fait des petits selfies de couple. Y a une photo, je l'ai prise sans faire exprès, pendant que je regardais par dessus mes lunettes de soleil pour mieux voir l'écran du téléphone, et du coup j'ai les sourcils levés et on dirait que je souris, vu l'angle de ma tête baissée. Résultat des courses : j'ai l'air de préparer un mauvais coup/d'être un peu vicieuse/en mode *wink wink* (au choix) :lunette: (genre le smiley "smirk")
Une autre photo (évidemment, encore prise par erreur), je devais être en train de galérer avec le téléphone. Donc je fais une tête genre sourcils froncés, sourire crispé et tout (ça donne un résultat du genre "je ressens du dégoût/je ne me sens pas à l'aise")... pendant qu'on voit mon copain qui va pour me faire un bisou sur la joue :lunette:
 

Tipyjama

Mamie Hobbit
12 Mai 2017
1 944
24 363
2 584
Oui donc le gros coup de blues d'hier soir s'explique, je sens que mes règles arrivent :goth: (j'ai des mini points rouges quand je m'essuie et j'ai le bas-ventre crispé x1000). Ce qui n'est pas normal parce qu'il me reste deux jours de pilule :goth: (ce soir et demain). Et j'ai pas souvenir de l'avoir oubliée ce mois-ci :hesite: :goth:
Donc soit j'ai oublié que j'ai oublié, soit il y a un truc à la con qui se passe :goth:
 

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
1 354
33
Alpes de Haute Provence
Bonjour par ici ! :happy:

J'ai eu le Bruxellois au téléphone pendant une bonne heure et Mr Sol m'a appelée même pas 5 min après que j'ai raccroché pendant une heure lui aussi :cupidon: Je me sens comme sur un petit nuage. Depuis que j'ai arrêté de faire une fixette sur "la nature de ma relation" avec eux, je me sens beaucoup plus légère, j'apprécie encore plus nos échanges et c'est précieux. Le Bruxellois est mon ex mais ça ne nous empêche pas d'avoir gardé nos petits surnoms de quand on était en couple, je ne suis pas en couple avec Mr Sol mais on se dit je t'aime et tu me manques <3
 

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
Je me suis trop hypée pour tester une recette de mini-pizzas à la poêle car je n'ai pas de four et que j'apporterai à l'anniversaire de mon amie demain. Comme je ne veux pas perdre de temps, je vais aller acheter tout ce qu'il faut sur le chemin pour rentrer chez moi. Ça va être drôle d'aller faire les courses avec plus de mille pages de bouquins dans mon totebag / sac à dos (heureusement j'ai un autre petit sac qui se roule en boule comme un kway #passionsacs , mais apparemment pas #passionprendresoindesondos). :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes