Ohlala la communauté de communes vient de me répondre que mon contrat était en cours de signature 
ça y est, ça me paraît très concret et officiel maintenant

ça y est, ça me paraît très concret et officiel maintenant

Note pour le futur : penser à remettre mon instrument dans sa housse avant de partir travaillerheureusement que j'habite pas loin
![]()

J'ai mis ma jupe en tartan je suis
Tout glissera sur moi aujourd'hui

)@Lizey Avant la fin du monde ? Ils ont changé la date de Noël ? Avant ton anniversaire ? Parceque je ne vois pas du tout ce qu'il peut se passer dans 4 jours, tu ne nous en as jamais parlé![]()

Et bonjour bande de calamars flûtistes dorés![]()
Oh Claire Bretecher est décédée![]()

Quelqu'un peut me donner un coup de pieds au cul pour que j'aille réviser, please ?![]()

Force et amour pour ton entretien ! (ça va le faire !) 
J'ai lancé Parasite !![]()

, j'espère que le sommeil suivra également !
)
Mais c'est fabuleux une larve, c'est une créature en transition, c'est ce qui renferme l'avenir et la beauté pour certaines espèces, on ne dénigre pas les larves enfin 
Pour moi quand on parle de process, c'est genre y a un mode d'emploi avec des étapes etc.
Oui complètement, mais techniquement une rupture, quelle qu'elle soit, y'a des étapes et tout, c'est du sérieux toussa@7Tangerine6 Process, ça fait super sérieux en faitPour moi quand on parle de process, c'est genre y a un mode d'emploi avec des étapes etc.
un peu l'inverse de :
![]()

Ca dépend, avec du fil barbelé on est bien plus convaincantMême pas d'ailleurs, on "clôt" un débat![]()

ET PORKOI DONC JVOUS DEMANDE ?Je t'adore mais là j'ai envie de te balancer des buches![]()
On n'a plus le droit de chercher des termes ici ? 
(si c'est des bûches en chocolat j'veux bien cela dit
)
(non ça n'a rien à voir)
Tu me rappelle des souvenirs avec tes anecdotes !
(par une énorme quinte de toux mais ça veut quand même dire que j'ai DORMI
) 
T'façon moi tout c'que je retiens c'est que tu m'adoresDepuis quand j'ai besoin d'une bonne raison pour cramer les gens ?![]()