allez, zou, sortie! Avec les giboulée, quel suspens, vais-je me prendre une pluie, une grêle, ou une belle éclaircie?
et j'ai eu...
droit à une belle chute de cheval, la trouille de ma vie, le sabot du cheval sur mon mollet, mes lunettes qui ont volé, mon coude qui est tout éraflé à travers ma veste de ski et mon gros pull en laine, le cheval qui s'est barré tout seul vers son box au galop (une bonne âme l'a rattrappé)
Sur le coup ça a été, je suis même remontée dessus et j'(ai fait un tour au pas pour ne pas rester sur un echec, mais j'ai dû arrêter l'auto sur le chemin du retour pour relâcher la pression en chialant un bon coup.
Puis j'ai encore chialé au moment d'enlever ma bottines et ma chaps, le coup de sabot a cassé la tirette, c'était bloqué, et plus la pression se relâchait à mesure que la tirette s'ouvrait, plus je sentais la douleur. Mais heureusement que je portais mes chaps en cuir, je crois que ça a bien amorti le coup
désolée de vider mon sac, en fait là j'aimerais vraiment avoir une personne à qui en parler en vrai, mais je vois pas trop qui je pourrais appeler sans risque d'être déçue, et mon anxiété que les gens me déçoivent quand j'ai besoin d'eux est au plus haut
en plus, clairement, j'ai manqué de prudence en allant en piste dehors avec le vent, et une part de moi s'autoflagelle un peu, une autre part est en super colère contre les circonstances qui ne sont pas top non plus