ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Décembre 2015
15 047
113 979
5 324
35
:hello:
Ce matin on voulait changer mon pneu mais ma voiture n'a pas démarré donc on est allé racheter une batterie et on a pris rendez vous pour la semaine prochaine du coup(et bam, -200 euros dans la face, j'ai bien fait de pas faire les soldes moi).
Là le chéri change la batterie, j'irais voir s'il a besoin d'aide quand même, mais j'avais besoin de me poser un peu.
Merci d'être là <3
 
8 Décembre 2015
15 047
113 979
5 324
35
:hello:
Ce matin on voulait changer mon pneu mais ma voiture n'a pas démarré donc on est allé racheter une batterie et on a pris rendez vous pour la semaine prochaine du coup(et bam, -200 euros dans la face, j'ai bien fait de pas faire les soldes moi).
Là le chéri change la batterie, j'irais voir s'il a besoin d'aide quand même, mais j'avais besoin de me poser un peu.
Merci d'être là <3
 
F

Foxy*

Guest
@7Tangerine6 je vois que toi aussi quand tu as faim, tu fais partie de cette équipe :
source.gif
Totalement :yawn:
 
24 Août 2015
4 179
31 060
3 204
34
Bonjour, Bonjour Petit ECM :dodo:

Comment vous dire, je suis tellement, mais tellement, fatiguée. Je donnerais beaucoup pour rentrer, me faufiler sous les couettes et me laisser aller au sommeil ! Chose impossible, même si je n'ai aucun rdv cet après-midi partir aussi tôt ne rendrait pas une image très professionnelle quand même... :rolleyes: J'en ai plutôt marre de faire des nuits aussi merdiques, de n'avoir quasiment pas de sommeil profond et de faire autant de cauchemars. Espérons vraiment que l'arrêt des anti-dépresseurs jouent positivement là-dessus :pray:

Et sinon, j'ai réussi à poser deux petits jours semaine prochaine, on va aller voir ma mère avec ma soeur :jv: On en a besoin toutes les deux, après la nouvelle du début de semaine. Ça devrait nous faire du bien à toutes les trois et au moins on en saura un peu plus sur ce qu'elle a exactement.

Je vous avoue n'avoir aucune envie de me mettre au travail là par contre :shifty: Du coup, je continue de regarder You et je vais me mettre à faire le mois de Février sur mon BJ ! :cretin: On va espérer que ça fasse rapidement passer le temps pour que je puisse rapidement rentrer chez moi.

Du LOVE dans vos Faces <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes