ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
J'ai mal partout en ce moment c'est horrible. Surtout aux chevilles, je me demande si ça vient de mes chaussures. Ça fait tellement d'années que je repousse de prendre un rdv chez un podologue pour avoir des semelles pour mes pieds qui penchent :gonk:

Sinon je glande au boulot parce que j'attends que mes collègues finissent pour qu'on aille ensemble chercher le cadeau d'anniversaire de notre cheffe, on a fait une cagnotte, elle va être gâtée :lunette:

F

Foxy*

Guest
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oh well on verra bien :yawn: En attendant, je vais prendre une douche, j'ai chô à force d'avoir sauté de partout devant un toutou complètement perplexe :cretin: (il a bien tenté de m'amener son jouet pour que je lui donne une récompense mais hé, on peut pas tout faire :drama:)

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
J'ai un stage de 2 semaines à caser pendant les vacances de Pâques ou pendant les vacances d'été et je sais pas quoi faire :halp:

Si je le mets pendant mes "vacances" d'été, j'ai plus de vacances (ou plus de job étudiant, mais cette option n'est malheureusement pas envisageable), et si je le mets pendant mes "vacances" de Pâques, je réduis mon blocus :halp:

Bref je ne sais quoi faire :hesite:. Mais je me dis que si les horaires de mon stage sont pas trop horribles et que si j'arrive à le faire dans l'établissement à 100 mètres de chez moi, je pourrai quand même étudier :hesite:

Bref, l'hésitation est totale :lunette:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
:hello:
J'ai l'impression que ça fait une éternité que je suis pas venue ici :vieux: Le déménagement s'est bien passé, par contre la semaine a été chargée, même si j'étais en vacances. À peine en week-end, mon père arrive avec mes meubles, deux jours après qu'il soit parti, ma mère arrive pour ses vacances (j'avais proposé de l'héberger, du coup), les parents de mon copain sont venus avec les affaires de ce dernier dans la foulée... et me voilà rendue à lundi, reprise du boulot :cretin:
Il reste encore quelques meubles (la machine à laver arrive demain, mes livres restent dans divers cartons dans l'attente d'une bibliothèque et la TV squatte la table basse, faute de meuble attitré...), mais on a globalement l'essentiel. Bon, y a eu un bémol sur le lit, parce que celui-ci a été livré, on a voulu le monter, et... y avait un soucis de fabrication. Ça, c'était jeudi dernier. Du coup, la solution a été de nous en livrer un nouveau (malheureusement, changer juste la pièce défectueuse n'était pas une option) et de récupérer l'autre en même temps. Mais il a fallu attendre aujourd'hui... Bref, on verra la motivation après manger, j'avoue que j'ai un peu la flemme, sachant que si on commence à le monter, ben faut le finir avant de se coucher, du coup :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes