Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Morrigan17 J'avais eu la même chose avec une fille qui faisait des études de psychologie, apparemment elle pouvait pas trop en parler à ses potes qui s'en carraient l'oignon, alors elle a commencé à aborder le sujet doucement pendant une fête, et moi (étoiles dans les yeux toujours) "Mais c'est super intéressant!" Elle s'est retournée vers ses potes et elle a dit "AH ! Enfin quelqu'un qui m'écoute ! " Moi j'étais là : " "
Oui. Oui. Et oui.
C'est un de mes traumatismes d'enfance. J'avais littéralement l'impression que mes parents m'obligeaient à manger du vomi dans un pâte feuilletée. Alors certes j'étais un enfant qui n'aimait pas grand chose mais là ça me paraît justifié au delà du simple caprice.
Voilà.
Je me battrai chaque jour que dieu fait contre l'existence de cette chose.
@JimmyPaulette Mince je suis cataloguée ! Si c'est avec un M majuscule je n'ai rien contre mais avec le minuscule c'est beurk à la mort (autre tauma de mon enfance).
Ma coloc me propose par message une sortie et je lui réponds que je peux pas parce que j'ai trop de travail
Je pensais qu'elle allait me dire un truc du genre "oh t'es nulle" mais elle m'a répondu : on remettra ça une autre fois te surmène pas trop
Je..