J'ai fait ça tout à l'heure dans le jardin :
Ça, mh, réveille
Ça, mh, réveille

Mais iels sont pas racistes, hein, du tout, ils veulent juste se tenir loin de toute ethnie qui vit le plus à l'est du monde et ne pas être malade 

Animal Crossing sur DS représente 5% de ce que tu peux faire avec les autres jeux. 

Je saumonne alors je sais pas si ça a été dit maisEdit : je voulais mettre gen t e s à la place de personnes mais je sais pas où faut mettre les points et tout![]()
pas besoin de se prendre la tête, "gens" est déjà un mot féminin quand utilisé au pluriel 
Moi je jouais à Pokémon et Mario à la base, avec de l'action, un objectif, un chemin bien tracé... Eh bien Animal Crossing, c'est le jeu qui m'a appris à aimer la contemplation ! Juste me balader, papoter avec les habitants, squatter leur maison pour aucune raison, leur envoyer des lettres, planter des jolies fleurs que je piétinerai 2 minutes plus tard, remplir le musée d'insectes et de poissons, aller voir ce cher Tom Nook tous les jours pour lui rembourser ces foutu prêts HORS DE PRIX et agrandir ma maison
Comme ont dit les autres, c'est les petites actions quotidiennes qui rendent le jeu addictif !