Je me sens un peu nulle en ce moment. J'ai fait quelques erreurs et posé plusieurs questions un peu bêtes franchement (car j'ai du mal à assimiler les lieux donc les magasins ça a été un peu compliqué) bref et là, on est deux sur un dépôt où systématiquement, l'image ou le support est à l'envers, les collages de la bobine ont pas arrêtés de lâcher (bordel, il y en a un que j'ai refait 5 fois à la suite), on se marche un peu dessus, je capte rien avec ces histoires de sens car on a fait mille manips ; la galère.
C'est pas évident quand même avec l'anxiété sociale, mes manques de confiance parfois et surtout ma lucidité sur le fait que oui carrément, je suis lente pour assimiler, je peux paraître très vide et bête (enfin je le suppose) car je parle peu/je pose des questions sur quelque chose qu'on a déjà pu me montrer.
Bon, pas la joie. Vivement le monde du travail, la sensation ne s'améliorera pas.
Rien de grave. Mais hé, j'ai la mélancolie et toujours un sentiment de détachement/léger dégoût chevillés au corps après tout.