Edit : Parti
Dernière édition :
M'enfin, j'ai quand même réussi à supprimer le disque dur de base juste après une réparation par l'apple store, fallait le faire
Bon. Maintenant en tout cas, c'est comme si j'avais un ordinateur tout neuf, sur ce plan je ne me plains pas.
Mes nuits, ça ne s'arrange clairement pas, entre une profondeur toute naze et six réveils quasiment à chaque fois... Comment voulez-vous que je ne sois pas explosée ?!
Par contre, j'ai bien ri quand mon homme m'a annoncé hier soir que la nuit précédente je l'avais chatouillé à plusieurs reprises avant de m'excuser et de blablater par la suite
Zéro souvenir de cela pour ma part 

. Là ça va un peu mieux mais j'ai vraiment hésité à rester chez moi, sauf que jour de carence toussa j'ai pas envie de perdre 70€ sur ma paye 
J'ai réussi à avaler une banane (titre
) mais that's all. C'est parti pour une nouvelle période où je vais devoir manger parfaitement équilibré et arrêter les produits trop transformés et sucrés. Toute façon quand je suis à me tordre de douleur, bizarrement ça ne me donne plus du tout envie 

Bonne journée 

(bon t'façon j'ai pas le choix
) mais du coup j'me sens tristounette, j'imagine que c'est parce que j'ai viré plein de gens de ma vie récemment j'sais pas