ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
Ca commence à m'angoisser, j'ai toujours des sortes de douleurs à la poitrine même si je tousse moins et j'ai pas de fièvre.
Mais ça me fait flipper.
Et tous les gens au boulot qui ne se lavent pas les mains, vont aux toilettes sans se laver les mains ça me rend folle...les gens sont vraiment sales ça me dégoûte.

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
Je me fais chier et j'ai aucune motivation depuis jeudi soir :lunette:
Ah, j'ai des appels d'agences, mais pas envi d'y répondre tout de suite.
Et j'ai envi de moshi avec du sake ou du vin blanc, mais le truc c'est que quand je suis allée acheter du pain tout à l'heure j'en avais pas du tout envi.
Pis ma cheville me fait mal :facepalm:

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
J'ai craqué j'ai commandé le livre que j'avais vu à 2,81€ sur Momox !

Ça fait des mois que je ne dépense pas d'argent en "loisirs" (je ne dépense en rien d'autres que loyer, assurances, téléphone, essence, bouffe.. Ah si j'avoue y'a Netflix qui se prélève tous les mois), et voilà que je me mets à faire des folies de mon argent :cretin:

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
@Hiboude j'avoue que je n'y ai jamais pensé.. Moi je donne le plus souvent de la nourriture pour enfants. Mais vous êtes 2 aujourd'hui sur ECM à avoir acheté des protections hygiéniques alors sûrement que j'y penserai la prochaine fois, merci à vous !

(à la réflexion c'est sûrement parce que je n'en n'achète plus du tout pour moi depuis plusieurs années, c'est vrai que ça ne fait plus partie de mon quotidien donc je n'y pense tout simplement pas !)

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
Je suis tellement triste !
Je viens d'apprendre que l'auberge de jeunesse dans laquelle j'ai fait un workaway pendant près de 2 mois au Japon va fermer ses portes.. La gérante est une femme tellement inspirante et gentille et drôle, elle s'était battue contre les banques et le regard de la société quand elle a voulu monter ce projet parce que "quoi ? Une femme cheffe d'entreprise ? Alors qu'elle a un enfant en plus ? Ça existe pas au japon :lunette:" donc je me demande ce qu'elle va faire maintenant..
Et ça ferme en partie à cause du tourisme lié aux Jeux Olympiques.. Les prix deviennent compétitifs et bien sûr c'est les petits qui trinquent donc elle n'arrive plus à suivre..

J'aimais tellement ce staff <3

4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
35
Tours
Une petite pensée pour mes personnes préférées @eloylö @Mémé Ciredutemps @Caliance <3.
Et je suis sur le point de clôturer le 50ème chapitre de master of none, je ne suis pas peu fière.

Pendant ce temps, mes chats attaquent l'herbe à chat que je leur ai amené aujourd'hui, ils sont fans, de toute évidence. Je m'attends à ce qu'ils vomissent de partout ensuite, ça va être cool.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes