ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
Coucou vous :hello:

J'ai pas lu ni hier soir ni ce matin, je prends du retard sur mon planning de lecture c'est tout nul, donc ce soir je fais rien, je lis :caprice:

Ah si, j'ai rdv chez l'esthéticienne à 17h30 pour utiliser la carte cadeau que j'avais eu à Noël par ma cheffe, mais ça va durer une heure c'est tout (j'ai un peu honte, je vais faire un soin visage et ma peau est dans un sale état en ce moment ça faisait des années qu'elle n'avait pas été si dégueulasse, j'ai des boutons partout et bien sûr quelques croûtes parce que je laisse pas mes boutons tranquilles, bref je suis au top :ninja:)

M

Membre supprimé 247581

Guest
Hello ! :highfive:

Pas de pluie ce matin ! Je bois mon thé tranquillement en regardant le jour se lever et en appréciant de ne pas voir les éléments se déchaîner dehors.

source.gif

Plus que quelques jours avant les vacances, il me tarde. Il va falloir que je m'organise un peu pour en profiter au maximum tout en me reposant.

La piscine hier m'a fait du bien, même si c'était bondé et que les mecs étaient relous. Ils n'ont pas l'air de comprendre qu'il faut se partager l'espace, et ne pas trop avoir la notion de respect. Enfin, j'ai quand même pu faire mes longueurs, et j'y retourne normalement demain.

tumblr_nzb07dcgOx1sswlquo1_500.gif

Passez une belle journée ! <3

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
J'ai commencé le dernier épisode d'Anne with an E mais je suis pas prête pour la fin (@Adagio. Tu m'as pas dit comment tu avais fait pour survivre) et j'avais pas envie de chouiner dès le matin, alors j'ai mis pause (ça m'a demandé beaucoup de courage et de détermination) et je finirai sûrement ce midi.

Qu'est-ce que je vais bien pouvoir regarder après moi ? :crying:

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
@l0ryne Toute ma compassion et surtout mon admiration si tu ne leur as pas lancé un objet au visage XD
Oh @l0ryne : comment ce genre de remarques m'aurait fait hurler. n'importe quoi.
Vu que j'avais pu répéter sur ECM y'a genre 2 jours, je leur ai redis que "Perso je compte pas m'occuper de ma mère quand elle sera vieille et si j'avais des enfants j'attendrais pas deux qu'ils s'occupent de moi. Parce que t'as fait des enfants pour qu'ils s'occupent de toi ?" "Ah, euh.. Non, mais.. J'sais pas, enfin.. Ouais non" (1 point pour l0ryne :drama:)

Et à l'autre question j'ai répondu "Ah bon ? Parce que c'est pas égoïste aussi de faire des enfants ?" "Bah si, mais..." "C'est égoïste envers qui alors de pas en faire ?" "Bah envers les humains, pour faire perdurer l'espèce" "Et puis vous êtes 2 vous avez 3 enfants, y'en à un de trop alors on a qu'à dire que ça remplace le mien et puis voilà" (ils ont rigolé et ont rien trouvé d'autre à dire - 2 points pour l0ryne :drama:)

C'était la première fois que je les voyais, je crois qu'ils s'en souviendront s'il y a une prochaine fois : ne pas me lancer là dessus parce qu'ils auront pas raison avec ce genre de réflexion :yawn:

M

Membre supprimé 342939

Guest
J'ai pas envie d'aller bosser :lunette: après je suis pas avec l'autre folle c'est déjà ça, hier soir elle m'a saouler. Elle gueulait sur mon collègue malade pour qu'il aille voir notre patron. On lui a dit que ça servait à rien notre patron il est pas médecin hein :facepalm:
Et elle était là "mais je suis la seule à vouloir des vacances ou quoi? C'est bon on bosse pas je fais des grosses soirées avec mes potes".
Je lui explique que si on a le covid19 elle sera en quarantaine chez elle pendant 14 jours et ça sera pas des vacances "mais tu rigoles genre y aura des policiers pour contrôler si je sors ou pas?? Je m'en fous je sors personne vérifiera "
Putain mais qu'est-ce que t'es intelligente toi :lunette: c'est bien a cause de ce genre de personne qu'on se retrouve avec des pandémies...
Et après elle vient me dire que le coronavirus est un virus créé par l'armée pour tuer la population :rolleyes: que tout est fait exprès :rolleyes: d'ailleurs c'est pour ça que c'est marqué derrière les savons antiseptiques à l'hôpital que ça tue le coronavirus :rolleyes:

Je vous jure c'est fatiguant de bosser avec des gens totalement débiles et adepte des théorie du complot.

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
Ma mère qui m'envois un texto pour me demander si je suis dispo pour les courses...
Je rappelle que la meuf m'a fait un drama pas possible à propos de mes fringues, de mes décisions concernant une formation que je repousse un tout petit peu pour laisser place à une recherche d'appart, qu'elle refuse d'écouter ce que je veux parce que hé c'est ma vie donc je fais ce que je veux et après que je sois bien mal de façon clairement inutile à un comportement complètement inverse ou du moins revient la bouche en cœur.
Et là, elle m'appelle carrément...
Bah non meuf, j'ai juste pas envi de voir ta tronche là, laisse moi tranquille.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes