M
Membre supprimé 248543
Guest
Je trouve ça tellement angoissant
En même temps je peux comprendre ces gens là parce que dans ma ville on a que 2 cas officiels sauf qu'un ami d'une amie est tombé malade donc a fini à l’hôpital et qu'ils sont plus d'une centaine en isolement. Tout est fait pour minimiser les choses et éviter la panique donc les sceptiques ça les arrange biendisent "je n'y crois pas, j'ai vu personne qui était malade", je ne pense pas surestimer la connerie générale
Apparement il est là bas depuis 1 semaines et les autres aussi donc appriori c'est tous des malades, mais je comprend qu'ils ne veulent pas de mouvement de panique. Pourtant je ne suis pas dans une ville officiellement "touchée" mais vu comment les supermarchés sont pris d'assault depuis hier on les gens paniques grave on dirait l’apocalypse.@Fortune Cookie Attention, on met les gens en isolement dès leur entrée, avant même de faire le dépistage, du coup ça veut pas dire "tout le monde dans ce service/cet hôpital est positif au covid2019" ! (Juste pour l'info)
Apparemment ils sont dans une immense salle@Fortune Cookie Mais du coup depuis dans sa chambre comment il sait que les patients des autres chambre ne changent pas ?
Après voilà, ce coup ci on est en stade 3, donc plus que de pas vouloir créer la panique, on va sûrement arrêter de compter les cas parce que ben ... Ça sert pas à grand chose !
Même si du coup les gens vont pas comprendre et encore plus paniquer + vriller dans les complots, on est d'accord![]()