@Querencia , t'arrêtes de faire des manières toi oui 

Un autre truc qui me perturbe c'estJsuis en train de regarder invisible man (pour la 3e fois) (msg posté en direct de la salle)
Pour les gentes qui connaissent pas, c'est une nana, Cecilia, qui quitte son mari/mec abusif. En mode jfais mon sac et jme casse à 4h du mat quand jsuis sûre que les médocs que je t'ai filé ont fait effet. Et elle file direct chez James, un ami commun à sa sœur et elle. Elle préfère aller chez lui et pas chez sa sœur parce que son mec ne sait pas où il vit.
Deux semaines plus tard, il se fait passer pour mort, et commence à rendre folle Cecilia (parce qu'en fait plot twist il est pas vraiment mort) (truc et astuce numero 42 : dans les séries/films, tant que y a pas de corps que tu peux poignarder pour vérifier, la personne morte n'est pas réellement morte).
Le truc que j'ai remarqué pendant ma 2e séance et qui me perturbe toujours autant, c'est : si Cecilia a choisi d'aller chez James parce que son mec ne sait pas où il vit, comment ça se fait (pétard) qu'il ait son fixe enregistré dans son téléphone ?!