ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Jsuis en train de regarder invisible man (pour la 3e fois) (msg posté en direct de la salle)
Pour les gentes qui connaissent pas, c'est une nana, Cecilia, qui quitte son mari/mec abusif. En mode jfais mon sac et jme casse à 4h du mat quand jsuis sûre que les médocs que je t'ai filé ont fait effet. Et elle file direct chez James, un ami commun à sa sœur et elle. Elle préfère aller chez lui et pas chez sa sœur parce que son mec ne sait pas où il vit.
Deux semaines plus tard, il se fait passer pour mort, et commence à rendre folle Cecilia (parce qu'en fait plot twist il est pas vraiment mort) (truc et astuce numero 42 : dans les séries/films, tant que y a pas de corps que tu peux poignarder pour vérifier, la personne morte n'est pas réellement morte).
Le truc que j'ai remarqué pendant ma 2e séance et qui me perturbe toujours autant, c'est : si Cecilia a choisi d'aller chez James parce que son mec ne sait pas où il vit, comment ça se fait (pétard) qu'il ait son fixe enregistré dans son téléphone ?!

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Jsuis en train de regarder invisible man (pour la 3e fois) (msg posté en direct de la salle)
Pour les gentes qui connaissent pas, c'est une nana, Cecilia, qui quitte son mari/mec abusif. En mode jfais mon sac et jme casse à 4h du mat quand jsuis sûre que les médocs que je t'ai filé ont fait effet. Et elle file direct chez James, un ami commun à sa sœur et elle. Elle préfère aller chez lui et pas chez sa sœur parce que son mec ne sait pas où il vit.
Deux semaines plus tard, il se fait passer pour mort, et commence à rendre folle Cecilia (parce qu'en fait plot twist il est pas vraiment mort) (truc et astuce numero 42 : dans les séries/films, tant que y a pas de corps que tu peux poignarder pour vérifier, la personne morte n'est pas réellement morte).
Le truc que j'ai remarqué pendant ma 2e séance et qui me perturbe toujours autant, c'est : si Cecilia a choisi d'aller chez James parce que son mec ne sait pas où il vit, comment ça se fait (pétard) qu'il ait son fixe enregistré dans son téléphone ?!
Un autre truc qui me perturbe c'est :lunette: à un moment elle prend un uber pour se rendre de San Francisco à Stinson Beach. En soi m'en fiche, mais comme le chauffeur dit "vous êtes sûre ? C'est assez loin".
Du coup j'ai regardé sur maps, et ça prend une heure en voiture. Ça fait un peu long pour une course Uber, mais y a pire comme distance :lunette:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bon, finalement j'ai dû aller aider une collègue à faire la réception de la navette, ça nous a pris une heure :ko:
J'espère juste que je n'ai pas fait de bêtises, je tâtonne encore un peu sur le logiciel... D'ailleurs la collègue m'a vu me gratter, j'ai dû lui expliquer que j'étais très stressée en ce moment, je m'en veux un peu de lui avoir raconté ma vie :facepalm:
En plus la semaine prochaine, j'ai trois animations de prévu + les réparations sur ma voiture, donc clairement ouais, en ce moment je suis stressée... Mais ça va aller :)

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 701
5 034
@Nacre j'en suis à la fin de l'été de ma deuxième année soit pas méga loins dans le jeu. Quand à Joja mart, je sais même pas comment je pourrais faire pour les faire gagner mais je préfère largement les ptites pommes qui me font des cadeaux :puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes