ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
@Querencia Mais tellement…
Les trucs aberrants qui me viennent en tête…
Himawari 5 ans avec son Byakugan de possédé qui assomme son père qui est hokage ou a soudainement une force surhumaine puis après ne s'en rappelle pas.
Le fils de Gaara, on dirait que le gamin se la joue Gaara FG dans la première partie.
Les Otsutsuki qui sont censé être des Dieux qui se font éclater par des gamins de 12 ans. Dont l'un revient tel la Team Rocket.
Hiashi qui était un homme qui forgeait le respect devient un papy gateau hyper gênant.
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
Quand je vois le nombre de morts en italie, la bourse qui s'effondre, je me dis quand même que ça pue la merde :lunette:

Je vais me faire un Spritz. Enfin si j'arrive à boire de l'alcool, depuis que je suis malade ça passe plus ça me fait trop mal a la gorge... SI CA AUSSI C'EST PAS TRISTE BORDEL.
 

Nunnally

Punk à chat
18 Juin 2011
325
11 747
5 664
31
:hello:

Mon beau-père qui rentre du boulot et m'engueule parce qu'il m'a pas vue ce midi. Je culpabilisais déjà assez de m'être levée super tard et j'avais fait un gâteau pour tenter de me faire pardonner, bah ça n'a pas du tout marché :tears:

@JimmyPaulette Ce qui fait le plus mal dans la dévitalisation c'est la piqûre d'anesthésie selon moi :lunette: Et je suis une grande flippée du dentiste, la pire chochotte du monde :lunette: Du coup il doit toujours me mettre une dose de cheval pour que ça fonctionne et je bave toute la journée/soirée qui suit :lunette:
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Il y a des gens qui font des réserves de PQ, moi je suis allée chez Payot faire une réserve de bouquins pour si jamais. J’ai pris Huis Clos de Sartre (c’est d’actualité), Le charme discret de l’intestin de Giulia Enders et Comment dessiner comme Johanna Basford de Johanna Basford (:lol:). Et vu qu’il est sorti en poche j’ai pris Surface d’Olivier Norek pour ma tante.
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 917
3 504
31
Himawari 5 ans avec son Byakugan de possédé qui assomme son père qui est hokage ou a soudainement une force surhumaine puis après ne s'en rappelle pas.

On critique pas Himawari, seule personnage féminin qui vaut actuellement le coup :gonk: Mais tout le reste, tu as tellement raison :facepalm:
(puis y'a tellement peu de personnages féminins qu'il n'y a rien à shiper :troll:)
(et je dis ça parce que c'est pas ce manga qui va donner une représentation lgbt, hein :lunette:
 

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
2 054
35
Alpes de Haute Provence
J'ai pas le courage de saumonner :ninja:
Ma première journée c'est super bien passée, les gens sont cools (profs comme élèves) et il y un retardataire qui arrive lundi donc je ne suis pas la vraie dernière :drama:

Je suis arrivée pile poil pour les cours d'agronomie et je suis sans problème. Pour les cours de botanique que j'ai raté la semaine dernière, je suis bien contente d'avoir suivi le Mooc Initiation à la botanique parce que c'est quasiment ça :cretin:

Sinon il y a un mooc qui a l'air fort cool pour les fans de parfums/saveurs : l'aromatique alimentaire au service du goût sur Fun Mooc.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes