@Querencia Ah nan mais Boruto, j'ai rien compris à ce qui s'est passé en fait. Je veux bien que ce soit la paix dans le monde ninja, mais pourquoi elles sont toutes mères au foyer ? A la limite, Sakura bosse dans un hôpital, mais Ino en Fleuriste, Tenten qui essaie de vendre des armes et Hinata qui reste à la maison à passer l'aspi. Mais Whaaaat ?

Oui, Chocho la chieuse quoi…
Déjà que dans le manga originel, les pauvres filles elles servaient déjà pas à grand chose, mais alors là…
Puis de toute façon, dans Boruto, y a un truc qui me gonfle... c'est qu'ils ridiculisent les adultes pour mettre les gamins sur un piédestal.
Naruto est un hokage que personne respecte, Sasuke il fait une technique et met des semaines à s'en remettre en plus il est ultra gênant, Choji est un feignant qui bouffe devant la TV, Shino à littéralement changé d'identité (c'est quoi ce clown sérieux ?), Kiba on dirait un vieux beau, Lee c'est une parodie de Gai, Shikamaru remplace Shizune pis c'est tout, Gaara à un fils mais j'ai rien compris de comment il l'a élevé, Temari passe juste son temps à gueuler sur son fils et son mari, pis Kankuro… je sais plus !
C'est la décadence