Maintenant que je suis sur le bon sujet
J'ai enfin commencé Locke & Key, et pour les gentes qui connaissent pas, c'est sur une fratrie de trois enfants qui emménagent dans la maison où a grandi leur père, et qui rapidement découvrent des clés qui ont des pouvoirs magiques et un vilain méchant qui les veut pour faire des choses de vilain méchant.
Y a une clé qui te permet de rentrer dans la tête de n'importe qui, une clé qui te permet de te déplacer à peu près n'importe où, une clé qui te permet de devenir un fantôme, une clé qui te permet de faire faire ce que tu veux à n'importe qui, etc...
Et ce que je comprends pas, c'est pourquoi ou comment aucun des trois gugusses ne s'est servi de cette dernière clé pour stopper/ralentir le vilain méchant ? C'est beaucoup trop facile, okay, mais ils y ont même pas pensés en fait.
C'est quand même une clé super intéressante, et ils l'ont utilisé juste une fois ! Et même pas pour un truc utile, juste pour humilier publiquement la fille populaire/bully du lycée en lui faisant faire des trucs ridicules
Ca me dépasse