ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
@Yoonishan

J'ai tellement l'impression de vivre dans une autre galaxie en te lisant :yawn:

Ceci étant, peu importe :drama:
Parce que j'ai peut-être plus les restos et les expos, mais...Pokémon est arrivéééééé :paillettes::paillettes::paillettes:

(après comme je ne brille pas toujours d'intelligence, j'ai oublié de recharger la Switch, mais c'est un problème qui se règle rapidement :lunette:)

10 Février 2010
1 365
90 705
6 634
Je devais faire quelques courses et j'ai évité le Lidl en bas de chez moi car déjà, j'ai besoin de peu et j'ai quand même du mal à ne pas juger fort les gens qui font des courses énormes (cercle vicieux, renforce la panique, je sais pas si ça peut provoquer des pénuries éventuellement). Même si je saisis la raison ; moi-même, je ressens un peu cette tentation d'acheter un 2e paquet de X chose "en prévision".
Donc quelques plats de chez Picard ; du facile, du vegan, du réconfortant. Et puis la semaine prochaine, si je dois me ravitailler (forcément du coup), j'irais au petit magasin asiatique, histoire d'apporter mon soutien financier en l'occurence.

Dernière édition :

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Maintenant que je suis sur le bon sujet :lunette:

J'ai enfin commencé Locke & Key, et pour les gentes qui connaissent pas, c'est sur une fratrie de trois enfants qui emménagent dans la maison où a grandi leur père, et qui rapidement découvrent des clés qui ont des pouvoirs magiques et un vilain méchant qui les veut pour faire des choses de vilain méchant.
Y a une clé qui te permet de rentrer dans la tête de n'importe qui, une clé qui te permet de te déplacer à peu près n'importe où, une clé qui te permet de devenir un fantôme, une clé qui te permet de faire faire ce que tu veux à n'importe qui, etc...
Et ce que je comprends pas, c'est pourquoi ou comment aucun des trois gugusses ne s'est servi de cette dernière clé pour stopper/ralentir le vilain méchant ? C'est beaucoup trop facile, okay, mais ils y ont même pas pensés en fait.
C'est quand même une clé super intéressante, et ils l'ont utilisé juste une fois ! Et même pas pour un truc utile, juste pour humilier publiquement la fille populaire/bully du lycée en lui faisant faire des trucs ridicules

Ca me dépasse

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes