ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

F

Foxy*

Guest
Bonjour les pioupious !
Aujourd'hui je vais aller chercher mon kdo :dowant: Voilà c'est tout pour moi :lunette: En attendant l'ouverture, je regarde Bob l'éponge en déjeunant, j'hésite à annuler ma séance de psy de mardi (enfin à la reporter en attendant de voir, d'un côté ça me ferait économiser et je prendrais bien une semaine de pause, mais d'un autre je sais que les séances me font du bien :hesite: Je vais voir)

@skärgård Je trouve que ton topic est une très bonne idée, :hugs: sur toi.

Allez, je finis mon thé, à la douche et on y va ! Mon kdo est un nouveau portable, et autant je suis ravie !!! autant je réalise que ça veut dire retaper touuuuuus mes mots de passe, pas sûre de me souvenir de tout :coiffe:

Bisous les pioupious !
<3

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
Moi, à 7h du mat : réveille le Tavernier pour qu'il me fasse une banane écrasée parce que je suis hyper nauséeuse et que je veux savoir si c'est la faim ou un bout de gastro
Lui, tout endormi et la tête dans le paté : "mmmmmdu coup jte mets pas de citron, c'est pas fou pour les nausées..."

Un amoureux comme on en mérite tou.tes un.e. :drama:
(En vrai :puppyeyes:)

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
@skärgård J'ai putain de mal à imaginer la scène avec le livreur qui s'écarte de 2 mètres :hesite: Ca a un côté ridicule :hesite:

@Victoria Grace Ca rejoint un peu (en bien pire) le fait qu'hier j'ai vu sur un compte Instagram écolo bien connu un débat tout à fait sérieux sur le thème "faut-il un droit de vote proportionnel à l'espérance de vie restante" (par exemple un demi-vote pour les plus de 60 ans, un double-vote pour les moins de 30 ans), dans le plus grand des calmes, et avec plein de commentaires qui étaient favorables à cette idée. Je trouve ça absolument effrayant.

Jme permets de te citer parce que je saumonne de toutes mes forces de petit saumon nauséeux, et que contexte, mais jte décite si tu veux.

J'ai bien conscience que c'est une idée parfaitement anti-démocratique, et pas applicable. Mais je comprends pourquoi elle peut séduire.
Quand on regarde les votes selon l'âge des gens, on s'apperçoit à quel point ça joue dans des élections. En Angleterre, le Brexit et Jonhson sont passés à cause des personnes plus agées. Les -25 ans ont voté massivement pour la gauche, et les +65 pour la droite, avec un échelonnage progressif entre les deux, vraiment les cartes sont frappantes. Et je dis pas qu'illes n'en ont pas le droit. C'est juste que ça me troue de voir des personnes voter pour des choses dont elles ne subiront pas les conséquences. Le temps que le Brexit se fasse, la majorité des +65 seront mort.es, et nous on va ramer pour le reste de notre vie dans un pays marqué par un retour du racisme et du libéralisme en roue libre. Cimer les vieux.
Du coup, clairement, ça me rend dingue de frustration.
Mais je suis bien consciente que c'est pas démocratique et humain.

M

Membre supprimé 342939

Guest
Donc hier un mec râlait car c'était "ridicule de bloquer à 100 personnes pour 60 vieux qui ont crevé du coronavirus et qui seraient morts de toute façon ". :facepalm:
Bah écoute en Italie ça touche des personnes de 40/50 ans sans aucune pathologie, et je crois que te passer de boire dans un pub pour une fois (parce que ce mec est un habitué) pour éviter de propager ou contracter une maladie qui gèle LE MONDE ENTIER c'est pas trop demander...ça m'énerve en fait, on ferme pas des pays entiers par plaisir, la situation est grave les gars.
Alors tu vas acheter ta bière à Cora et tu picoles chez toi si tu peux pas te passer d'alcool :dunno: un moment donné faut arrêter d'être égoïste, en italie c'est une hécatombe et l'autre il râle parce qu'il peut pas se bourrer la gueule...sérieusement hein.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes