ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Décembre 2018
620
7 543
554
Alors ça encore je comprends, parce que si les élections sont annulées, impossible que ça ne passe pas pour une manoeuvre politique... Par contre "il faut restreindre la vie sociale on ferme tous les lieux sympas et culturels mais il faut ABSOLUMENT aller travailler", là j'avoue, je pige pas :lunette: Y'a pas de contamination en milieu professionnel c'est ça ? :rolleyes:
Mais vu la situation et les mesures drastiques qui sont prises, je sais pas si on est encore au point d'y voir une manœuvre politique... Ça me semble complètement bizarre que tout ferme, mais qu'on invite quand même l'intégralité de la population majeure à se déplacer le même jour dans les même lieux :dunno: Non que j'accuse qui que ce soit d'agir pour tel ou tel motif hein, mais juste je comprends pas. Enfin cette histoire de règle de distanciation c'est quand même du bullshit total, bien sûr que les gens vont se parler, se prêter leurs stylos...

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
J'ai réfléchi au topic dont je parlais hier, "non au marasme de la quarantaine", vous trouveriez ça chouette si ça consistait en des espèces de petits défis ? Pas comme la coupe des 4 madzons mais un peu, enfin un bazar qui nous pousse à nous sortir les doigts des fesses pour être de bonne humeur et dynamiques ? (ou pour se plaindre en faisant des poupées vaudous, pas d'obligation de rayonner comme un rayon de soleil, m'enfin on voit le genre :lunette:)

(Je sais pas hein, je suis pas douée pour faire ça et toute étonnée de poster ce message, mais j'ai envie de faire naître quelque chose de positif :shifty:)

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
@Dame de lotus OOOOOUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII:dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant:

Ça remontera le moral de tout le monde (je ne me réjouis pas de retourner au bureau, ça va passer son temps à crier et râler sur le sujet)

On peut aussi faire des textes, des dessins, tenter le yoga, mettre au point des jeux, pasticher des oeuvres, apprendre à faire la planche (cet exercice qu'on nous bassine excellent pour le dos), cuisiner, etc

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 741
2 564
J'ai suivi l'annonce de Edouard Philippe en direct avec mon copain et son frère qui était venu nous rendre visite.
Bon bah ça sera notre dernier lien social, on s'est dit au revoir, c'était étrange...

Clairement je vais envoyé un sms à mon N+1 pour lui dire pour ma pathologie, je ne viendrai pas lundi au taf. Surtout que jusqu'au 2nd tour je vais me tourner les pouces au travail ! J'espère juste que notre DRH et notre Président vont pas nous faire chier et vont pas me forcer à revenir ou à aller voir un médecin pour attester mes problèmes respiratoires, j'ai pas envie de sortir dehors, en dehors de faire des courses.

J'ai aussi pensé direct à Animal Crossing. J'hésite à annuler ma préco sur la Fnac car elle va être clairement fermé hein, puis prétélécharger à la place sur l'Eshop. Mais je sais pas vous mais imaginez, les créateurs de Animal Crossing annonce le report même sur l'Eshop pour que tous les joueurs puissent découvrir à égalité le jeu en même temps et surtout pas pénaliser les revendeurs....?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes