Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je vais essayer de goupiller ça pour demain, si vous avez des idées (ou même voulez créer le topic vous-mêmes, ou un bout, ou que sais-je), n'hésitez point, je suis toute ouïe
Je suis surprise que les bureaux de presse soit considérés comme des commerces indispensables. Les bureaux de tabac je peux comprendre, tu vas pas forcer les gens à se sevrer en plus de rester chez eux mais acheter des magazines ?
Ben les bureaux de presse et de tabac c'est la même chose, donc j'imagine qu'ils restent ouverts pour raisons de tabac (et donc les magasines qu'ils vendent sont aussi accessibles de fait)
Bon sinon mon crush il me répond en toute fin de journée qu'il était très occupé aujourd'hui et me répond dans la soirée tout en s'étant connecté régulièrement à okc, wow, le type trop busy (alors que je lui avais fait part de mon inquiétude le matin).
Mon rdv à l'hôpital s'est bien passé, rien à signaler. J'espère seulement ne pas avoir chopé le virus de la Corona sur le chemin. Les gens font si peu attention dans les transports, c'est impressionnant... Pas étonnant que la maladie se propage aussi rapidement !
Je souhaite juste que Machin ne le chope pas...
Et je pense fort à tous ceux et celles qui seront au chômage technique des demain ! Bon courage si vous ne le supportez pas et bonnes vacances forcées si vous n'attendiez que ça !
Dans le plat pays ces mesures étaient déjà prises donc j'ai eu le temps de commencer à digérer tout ça, mais pour tous ceux qui sont dans le choc de l'annonce :
Je suis vraiment heureuse d'avoir un lieu comme l'ECM pour échanger et être moins seule dans cette période étrange