Pour les histoires de couvre-feu puis de confinement 45 jours: comme il a été dit que les modalités seraient précisées demain à midi, je m'attends encore à ça.
Par contre on a le droit de sortir jouer à Pokémon go si et seulement si on joue toute seule (et comment on va battre des boss de raids niveau 5 dans ces conditions, hein? je peux dire adieu à mon Giratina chromatique).
Par contre on a le droit de sortir jouer à Pokémon go si et seulement si on joue toute seule (et comment on va battre des boss de raids niveau 5 dans ces conditions, hein? je peux dire adieu à mon Giratina chromatique).

En plus ce dernier, qui avait dit qu'il se mettrait en arrêt pour garder son fils, a décidé qu'il avait la flemme et repousse à plus tard le fait de déclarer ça à son employeur, depuis qu'il a compris que ma mère se mettait en télétravail. Donc très bien, laissons les deux bobonnes (dont une travaille) à se coltiner le monstre pendant qu'on se balade gaiement dans la campagne 

Le virus se transmet pas par une respiration normale à des mètres de distance. On serait vraiment dans la merde sinon
), est-ce qu'y'en a qui l'ont commandé sur Amazon ? Si oui, le paquet est déjà parti ?