Je suis allée voter

J'ai forcément vu ma cheffe, qui est conseillère municipale du maire sortant qui se représente (et j'ai pas voté pour sa liste

) et qui était assesseure !
Sauf que.. Rohlala je suis passée pour une grosse conne et devant elle en plus.. J'ai rien compris à leur organisation c'était pas comme ça quand je votais dans ma ville d'origine
Tant pis

En partant elle m'a quand même dit "bonne journée l0ryne"
Après on est allés au bar tabac (qui avait fermé son côté bar du coup) pour aller voir si on avait gagné des millions au loto le vendredi 13 (oui je suis cette personne qui ne joue jamais sauf un vendredi 13 sur 10

) et heureusement que j'avais pris un gratte gratte pour pouvoir payer en CB parce que le loto nous a rapporté zéro mais le gratte gratte quatre euros

Maintenant mon copain bricole dans le garage et je me remets à la lecture ! D'ailleurs comme on était en vélo et qu'on est passés devant la bibliothèque je me suis arrêtée pour voir si elle était fermée, c'est effectivement le cas sauf que c'est écrit que la boîte à retour reste disponible mais.. L'intégrale des Aventuriers de la mer ça passe pas dans la fente

Je pourrai pas le rendre j'espère qu'iels vont pas m'en tenir rigueur