ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
Boooooon, bin apparemment, malgré le scan anti-virus, d'autres comptes de transfer de thunes du Tavernier ont été hackés pendant la nuit. :goth:
Donc on va emmener l'ordi chez le médecin demain... :goth:

La quarantaine s'annonce chouette !

F

Foxy*

Guest
Sinon, il paraît que ma vie peut se décrire avec le mot Relaxed

Et que je suis The Independent
You got: Adventurous
You live life on the edge and are constantly looking for the next great adventure! You’re a natural-born leader who tends to take control of any situation. You’re someone who’s up for anything and everything and who truly lives for the thrill.

Ca m'va :drama:

You got: The Achiever
You are a little Type A. You like things done your way, but that's just because you know what you're doing and other people screw things up. You're goal-oriented and good at a lot of things.

:drama: En tant de règles, j'avoue que ça me remonte le moral, tiens :drama:

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
Je suis allée voter :drama: J'ai forcément vu ma cheffe, qui est conseillère municipale du maire sortant qui se représente (et j'ai pas voté pour sa liste :ninja:) et qui était assesseure !
Sauf que.. Rohlala je suis passée pour une grosse conne et devant elle en plus.. J'ai rien compris à leur organisation c'était pas comme ça quand je votais dans ma ville d'origine :ko:

Tant pis :shifty: En partant elle m'a quand même dit "bonne journée l0ryne"

Après on est allés au bar tabac (qui avait fermé son côté bar du coup) pour aller voir si on avait gagné des millions au loto le vendredi 13 (oui je suis cette personne qui ne joue jamais sauf un vendredi 13 sur 10 :lunette:) et heureusement que j'avais pris un gratte gratte pour pouvoir payer en CB parce que le loto nous a rapporté zéro mais le gratte gratte quatre euros :drama::drama::drama:

Maintenant mon copain bricole dans le garage et je me remets à la lecture ! D'ailleurs comme on était en vélo et qu'on est passés devant la bibliothèque je me suis arrêtée pour voir si elle était fermée, c'est effectivement le cas sauf que c'est écrit que la boîte à retour reste disponible mais.. L'intégrale des Aventuriers de la mer ça passe pas dans la fente :lunette: Je pourrai pas le rendre j'espère qu'iels vont pas m'en tenir rigueur :lunette:

F

Foxy*

Guest
La meuf qui dit d'un mec "tu es nerd ou en couple, pas les deux hahahha"
giphy.gif

D'après ce test, je serais la 2ème finaliste dans The Bachelor, genre la nana pas choisie au dernier moment :yawn: Ce test là est marrant aussi :yawn: (Ca m'a mis que j'étais une sainte, mais ça c'est parce qu'ils m'ont jamais vu rager sur COD ou Overwatch ou avoir faim :troll:)

Dernière modification par un modérateur :
F

Foxy*

Guest
@Sel. Oui j'ai vu ça quand je me suis renseignée sur l'émission y'a quelques mois, j'ai hâte de voir les français même si j'ai peur :yawn: Pour l'instant je les trouve presque tous moins chouettes et plus inutilement provocateurs que la version US donc je sais pas si je vais regarder en entier vu que je peux pas faire autre chose devant :hesite: Bon après possible que je me fasse tout aujourd'hui :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
Bébé chat qui me saute dessus en ronronnant dès qu'elle me voit prendre son harnais :puppyeyes: Des fois je sais pas trop si j'ai un chat ou un chien (genre quand elle entend quelqu'un rentrer dans la cour et qu'elle grogne en regardant la porte :yawn: mais je suppose que ça vient du fait qu'elle ait grandi avec un chien) mais je l'aime quand même :jv:

F

Foxy*

Guest
@Sel.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Watou Je comprends, je t'envoie plein de câlins, dans cette situation tu dois avoir envie de couper tout ce qui est lié à votre compte, comme on aurait envie de débrancher un ordi (j'ai eu un compte piraté une fois mais une adresse mail seulement et j'avais déjà envie de faire ça alors là j'imagine même pas):hugs:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes