ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Y a une dame au supermarché qui m'a demandé si j'étais enceinte :lunette:
Déjà que je me sentais grassouillette, ces derniers temps :lunette:

En plus, j'ai pas capté de suite, mon premier réflexe ça a été de me demander si on avait dans notre panier un truc qui pourrait laisser entendre que j'attendais un enfant, ou bien si c'était parce que j'étais avec mon copain, je sais pas :yawn:

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
Je me suis remise sur Tinder. Je discute avec un mec qui a l'air bien, et j'avais lancé la proposition de regarder Netflix ensemble. Hier j'étais à plat donc j'ai repoussé, et en fait je crois que j'ai pas envie aujourd'hui. Mais je ne sais pas comment lui formuler :halp:

Vespertina

4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Enfin du coup on a fait quelques courses à l'instant. Gels hydroalcooliques absents, évidemment, les rayons de savons liquides sont bien vidés également, les pains de savons. Par contre, il restait du PQ.
Et le gars derrière nous à la caisse avait pris... 5 paquets de PQ (à raison de 4 rouleaux par parquet, de mémoire) :lunette: En plus, il a attendu d'être à la caisse pour demander à la caissière si/où (pas très bien entendu la question) il fallait peser ses fruits et légumes :rolleyes: C'est pas comme si t'avais une balance quasiment sous ton nez au moment de prendre tes champignons.
giphy.gif

La situation était un peu la même quand je suis allée dans un autre supermarché (plus grand) vendredi, après le boulot. Habituellement, y a jamais personne sur ce créneau là (15h30), mais bon, pour le coup, y avait foule... J'avais justement du PQ à acheter, j'avais demandé à mon copain ce qu'il préférait en modèle, j'ai failli préciser : "Si on peut choisir". Bon, en fait, je l'ai acheté à Biocoop, c'était vide à Auchan :lunette:

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 701
5 034
Ma mère viens littéralement de me sortir:
"La nouvelle imprimante prend de la place du coup javais pensé à la mettre dans ta chambre. Hé c'est quoi cette vielle paire de lunette dans le salon, cest pas un débarras ici !"

Je suis soufflée par tant d'audace

Vespertina

4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Côté boulot, je sais pas comment ça va se passer :dunno:
Déjà, nos chef·fes communiquent pas trop avec nous sur les mesures qui pourraient être prises à tel ou tel stade :rolleyes:
Et j'ai ma collègue, qui a des enfants, qui était déjà prévue absente pour la semaine prochaine. Du coup, elle a pris le PC portable du bureau avec elle vendredi.
Reste moi et mon collègue, pas possible de travailler à distance (déjà, même avec le portable, ça sera pas simple pour ma cheffe parce que pas de connexion avec les réseaux du bureau, que ce soit celui pour les fichiers ou celui pour la "communication"). Je sais pas ce qu'on va nous dire lundi, maintenant qu'on a changé de stade. Peut-être qu'il y aura un roulement d'établi ? Peut-être qu'on va nous dire qu'on est indispensables et que ça attendra le prochain niveau pour en reparler ? :troll:
Bref, j'attends de voir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes