Ah bah suffisait de s'en plaindre sur l'ECM pour que ça fonctionneBon bah la page d'accueil de l'Intranet du boulot fonctionne pas
Comment je fais pour voir si j'suis toujours obligée d'aller au bureau demain ?![]()

Ah bah suffisait de s'en plaindre sur l'ECM pour que ça fonctionneBon bah la page d'accueil de l'Intranet du boulot fonctionne pas
Comment je fais pour voir si j'suis toujours obligée d'aller au bureau demain ?![]()

Ah ben voilà tu fais pas d'efforts aussiJe peux pas répondre à ce test, j'me maquille PAS![]()

(en vrai j'utilise pas certains produits des questions mais j'ai répondu quand même tant pis
) Et pour la personnalité A tu peux regarder là, je l'ai eu aussi 
Genre est-ce qu'ils avaient sélectionné des personnes cool un peu par "accident" aus USA, ou est-ce qu'ils ont tellement avancé dans le domaine de la téléralité qu'ils ont capté ce qui allait marcher, OU est-ce que les nord-américains ont plus l'habitude des RS, et sont donc plus perspicaces que les brésiliens ? Qu'est-ce que ça dit de la mentalité du pays, etc ? 

Mais d'où tu sors ça, c'est pas DU TOUT ce qu'il y a marqué !En gros, je suis une emmerdeuse c'est ça ?

@Fortune Cookie Quand tu cliques sur ton pseudo en haut à droite de la page il y a un menu qui s'ouvre et tu cliques sur "signature"
Bon sinon je crois qu'il est temps de sortir du lit et me préparer à manger...
Merci de ton aide