Je suis sincèrement en train de parler d'exclusivité de couple avec mon copain qui est en train de me dire que ça ne lui convient pas totalement au bout de presque un an ?...
Je crois que je vais pas aller voter. Je trouve ça complètement illogique (voire hypocrite) de tout fermer et puis de dire "nan mais aller voter quand même"... c'est peut-être un devoir citoyen mais ne pas répandre le virus, c'est aussi un devoir citoyen... Et j'aime pas faire les choses que je ne comprends pas ou que je trouve injuste.
En plus de ça, d'après ce que j'imagine, les 2 grosses listes vont passer au 2nd tour... j'irai voter en fonction de la date et de la situation. Quand bien même, c'est juste une répartition des sièges, ça ne va pas révolutionner ma ville puisque actuellement on a déjà ces mêmes personnes au conseil municipal.![]()
Pour ton prochain cycle, essaye la tisane de sauge, ça pourra peut-être te soulagerBonjour les pioupious!
Je vous écris depuis mon canapé enfoui sous mon plaid en attendant que les cachets fassent effet et m'enlèvent ces @&$* de crampes menstruelles
![]()
Si t'as des livres sur le thème parfum/épices/nourritures je veux bienInterruption saumonnage :
J'ai pleiiiiin d'ebooks. Un peu de tout. Je peux faire une recherche par auteur et mots clefs. N'hésitez pas à demander![]()