M
Mamie Raymonde
Guest
Laisse-moi rêver ptet que Dan est à poil en train de chanter avec sa guitare placée à un endroit stratégique, hein @Lycam
@Saucisson. Je me joins à toi... dans mon désespoir de ne pas avoir de bière en ce jour, je me consolerai avec Flogging Molly
PS : les Dropkick Murphys font un live ce soir de leur habituel concert de la St Patrick, sans public iRL évidemment ! (minuit heure de Paris je crois bien, à vérifier)
@Saucisson.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(edit : problème d'identification.
Arvalanche meet the morning)
Que de la bonne musique

Yo ECM !
Moi j'ai reçu le message de Manu a 1h23

Par contre je crois qu'ils n'ont pas été assez clairs hier : il y a encore plus de voitures que d'habitude dans la rue et j'entend que .... certaines entreprises fonctionnent de nouveau depuis ce matin

Les gens sont dérangés sérieux....
Mais là j'ai demandé à Papy de prendre des news de sa frangine qui a été récemment hospitalisée pour dépression et j'ai bien peur qu'elle soit restée toute seule à Paris

Sinon on va démarrer la journée tranquillement : Papy vient de commencer sa journée en télétravail, Machin dort, et moi je vais tenter de rattraper mon retard sur Metal Actus tout en admirant le jardin (nos abeilles solitaires sont de retour, des mésanges tentent de coloniser le nid, d'autres oiseaux en font un dans nos tuyas

Bref, à plus tard !