@Rocksteady : Tu peux me mettre aussi comme pokable pour les questions dans la partie botanique 

Je me fais engueuler je fais ça@l0ryne : Je te vois trop bien avec ta lampe frontale tournée vers ton copain "Hey tu dors ? Oups..."![]()
Je l'entends déjà "Chériiiiiiiie, si t'as une frontale c'est pour que je puisse dormir
" 
Il se passe en Grèce, alternance entre le présent et deux générations avant, époque où l'île rassemblait des lépreux.
)
).
Et je ne l'avais pas mis sur l'adresse d'envoi. Et ayant utilisé mon nom de naissance dans mes démarches (évidemment, j'allais pas demander aux gens de chercher un acte au nom de "Vesper Tina-Turner" alors que je suis née "Vesper Tina"), ben c'est le nom auquel le courrier a été envoyé. Mais ce n'est pas mon nom d'usage, tel qu'il apparaît sur ma boîte aux lettres.
). L'a donc refilé à la gardienne. Qui a décidé que le poser comme ça, à la portée de tout le monde, était une bonne leçon ?
), le nom et prénom de mon copain, et un point d'interrogation au bout de tout ça.
Vous avez cru quoi ?
Que mon acte de naissance, mon permis international, mon abonnement à un magazine, ça concernait aussi mon conjoint ?