Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Locke ta vision est intéressante. Je crois que j'aurais voulu qu'il reste juste pour que quelqu'un -un adulte- reste et s'occupe vraiment d'Harry. Ou pose la question "on est vraiment en train de baser la survie du monde sur un gamin qui n'a pas fini l'école ?"
J'adore HP mais il y a tellement de choses qui m'ont semblé incohérentes
@Terpsichore. mais oui il y avait un sacré potentiel
Putain ma meilleure amie sets collée devant L'amour est dans le près. Je déteste. Elle refuse de changer la chaîne malgré mes demandes et défend le fait que c'est marrant et touchant.
Moi je n'entends que des blagues grossophobes des propos sexistes et je trouve ça malaisant au possible ce dévoilement d'émotions et de sentiment en public à la télé ! Ça me dérange beaucoup et me met très mal à l'aise. J'ai envie de crever. Ça a commencé à 21h il est 23hr0. J'ai l'impression que ça va jamais s'arrêter.
Bon c'est décidé à la rentrée je cherche un nouveau taf. Je suis en vacances depuis une semaine il m'en reste encore une et je me rends compte à quel point je suis épanouie heureuse et souriante sans l'influence néfaste de mon boss et sans le manque cruel d'organisation de cette entreprise. Je n'en peux plus.