Je suis au boulot et j'ai pas envie de bosser

Mon chef continue à me transmettre des mails qui ne sont pas pour moi

, on avait défini un plan avant de partir en congés à savoir que les mails seront traités par le commercial à son retour de congés et non il veut que ça soit traité cette semaine. Non, je le ferais pas
Sinon, je n'ai clairement pas assez dormi (même si ma montre connecté m'indique 7h10 de sommeil), il faut que je me couche plus tôt ce soir
Hier c'était le retour au sport ! J'ai fait 22 minutes de vélo et comme j'ai trouvé ça plus facile que les autres fois, j'ai augmenté la force et là j'ai commencé à me dire que c'était vachement dur quand même et que ça faisait hyper mal aux cuisses. Y'avait pas de juste milieu, c'était soit trop facile soit trop dur. Mais en fait, quand j'ai voulu baisser l'intensité, je me suis rendue compte que je n'avais pas augmenté de 1 mais de 2 ce qui explique que c'était dur

Et ensuite, la course à pied ! J'ai couru 19 minutes en tout (12 + 7 minutes) avec une pause de 2 minutes. J'ai eu l'impression que je pouvais augmenter ma vitesse de course, mais j'ai préféré reprendre doucement au lieu d'y aller à fond.
Je suis vachement contente parce que j'ai senti que j'avais franchi un pallier de progression. J'espère que ça va se confirmer les prochains jours. Par contre, ce qui m'a stoppé dans ma course, c'est une douleur aux hanches et c'est un peu chiant. J'ai cherché des explications sur internet, mais y'en a 10 000. La plus probable serait une mauvaise position quand je cours, je vais essayer d'y remédier sur les prochaines séances. D'un autre côté, j'ai eu exactement les mêmes douleurs après la grosse randonnée pendant mes vacances.