ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
:hello:

Finalement, hier soir, j'ai supprimé Beau-frère de Chaton de tous mes réseaux, j'ai même enlevé son commentaire sous ma photo de profil fb. Je me sens bien mieux comme ça :happy: (mon éternelle crainte du stalker me rappelle que lui a toujours mon numéro :hesite:)
Et je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais mon réveil était désactivé ce matin, heureusement je me suis réveillée cinq minutes après l'heure prévue :halp:

4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
34
Tours
Impossible de mettre l'une de mes lentilles ce matin, même niquelle, j'avais quand même une sensation de gêne assez douloureuse dans l'oeil, et du coup j'ai abandonné et gardé mes lunettes (ça fait bizarre l'ordi avec les lunettes maintenant). Aussi, j'ai résisté à la vente privée mango lorsque j'ai vu les frais de port : 6.5€, même pour un panier à 60 balles. 10% du montant pour des frais de port, faut pas déconner quand même... Du coup j'ai annulé, et je suis bien contente (de toute façon vu ce qu'il reste sur mon compte en cette fin de mois, ça n'aurait pas été très raisonnable).
Passez une bonne journée les chatons !

27 Novembre 2014
2 614
25 155
2 584
37
@Caliance
tenor.gif

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Il est neuf heuuuuuuures ! Le week-end a été si long que je ne sais plus comment travailler. Et puis je retournerais bien en weekend en fait. :cretin: La reprise va être hardcore. Je vais aller prendre des forces, une douche et mon bouquin puis y aller tout doucement. Bonne journée à vous ! :bouquet:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
Après ma déprime d'hier soir, j'ai passé 4h (j'adore notre manière de se coucher tôt :goth:) au téléphone avec le Tavernier, qui m'a écoutée pleurer, m'a fait des calins de loin, m'a soutenue et m'a changé mes idées. Ce garçon est incroyablement positif dans ma vie....

Mais avec toute l'eau que j'ai pleurée, j'ai les yeux tout gonflés, et sacrément envie de le voir. C'est cool, le téléphone, on est d'accord. Mais le voir. Mais ses bras. Mais être dans la même pièce que lui, faire chacun.e nos trucs, mais n'avoir qu'à se lever du canap pour lui faire un calin....
Jme sens malgré tout très seule....

EEEEET BONJOUR ECM !!!!! :cretin:

18 Février 2014
1 824
11 718
4 674
36
Dublin
@Liluuuy à distance c'est pas évident, mais demande toujours (pour excel).

@Naschpükya pour ta question musique, avoir deux profs différents pourrait être perturbant, surtout s'ils sont différents, quand j'ai changé de prof après des années avec le même, il a fallu apprendre de nouvelles habitudes, alors imagine devoir composer avec les préférences de deux à la fois !

Si tu penses que tu as besoin de cours théorique je te conseillerais vraiment le conservatoire, le solfège, c'est un peu rébarbatif, mais ça sert quand même.

H-83, ça approche à toute vitesse :dowant::dowant: (et je n’ai toujours pas fait mon sac).

J’apprécierais fortement si mon futur chef pouvait me répondre quand même, j’ai l’impression d’être le cul entre deux chaises, ce n’est pas hyper confortable.

Je suis transférée de l’autre côté de l’océan après mes vacances, mais je ne sais pas où en sont les démarches pour le visa, je n’ai pas reçu ma lettre d’offre ou mon contrat… Mon boulot a des avantages, mais quand il est question de point administratifs, ils sont quand même pas au top…

20 Janvier 2014
8 962
74 788
6 824
Je suis au boulot et j'ai pas envie de bosser :lalala:
Mon chef continue à me transmettre des mails qui ne sont pas pour moi :stare:, on avait défini un plan avant de partir en congés à savoir que les mails seront traités par le commercial à son retour de congés et non il veut que ça soit traité cette semaine. Non, je le ferais pas :langue:

Sinon, je n'ai clairement pas assez dormi (même si ma montre connecté m'indique 7h10 de sommeil), il faut que je me couche plus tôt ce soir
81203-wirst-du-allein-beim-gedanken-an-dein-warmes-weiches-bett-schon-muede.gif

Hier c'était le retour au sport ! J'ai fait 22 minutes de vélo et comme j'ai trouvé ça plus facile que les autres fois, j'ai augmenté la force et là j'ai commencé à me dire que c'était vachement dur quand même et que ça faisait hyper mal aux cuisses. Y'avait pas de juste milieu, c'était soit trop facile soit trop dur. Mais en fait, quand j'ai voulu baisser l'intensité, je me suis rendue compte que je n'avais pas augmenté de 1 mais de 2 ce qui explique que c'était dur :cretin:
Et ensuite, la course à pied ! J'ai couru 19 minutes en tout (12 + 7 minutes) avec une pause de 2 minutes. J'ai eu l'impression que je pouvais augmenter ma vitesse de course, mais j'ai préféré reprendre doucement au lieu d'y aller à fond.
EminentImpishArcticfox-size_restricted.gif

Je suis vachement contente parce que j'ai senti que j'avais franchi un pallier de progression. J'espère que ça va se confirmer les prochains jours. Par contre, ce qui m'a stoppé dans ma course, c'est une douleur aux hanches et c'est un peu chiant. J'ai cherché des explications sur internet, mais y'en a 10 000. La plus probable serait une mauvaise position quand je cours, je vais essayer d'y remédier sur les prochaines séances. D'un autre côté, j'ai eu exactement les mêmes douleurs après la grosse randonnée pendant mes vacances. :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes