Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon j'ai décidé d'aller me confiner chez ma soeur ce matin c'est plus raisonnable je pense, même si je vais être super chargée (oui j'emmène toute ma bouffe avec moi ) tant pis
Pour l'instant je profite d'un petit dej devant la pat patrouille
Salut l'ECM ! J'ai fait nuit blanche parce que j'ai un rythme de sommeil claqué et là, je commence à fatiguer mais si je me pieute maintenant, c'est re-belote ce soir, de toute façon, j'ai prévu de faire des trucs aujourd'hui pour m'occuper et éviter de sombrer, je dormirai mieux la nuit prochaine !
Facebook qui demande de l'argent en page d'accueil pour la recherche contre le coronavirus, je sais que c'est important mais on est tous plus au moins au chômage technique etc, je pense que les big boss de facebook ont peut-être plus les moyens que nous de soutenir la recherche quand même....
@7Tangerine6 Arf bon courage pour ta névralgie, je sais à quel point ça fait mal. Si jamais tu as un collier cervical ça m'aide énormément à soulager la douleur (faut pas le porter trop longtemps par contre).
Bon réveillée à 7h30, je dois être au taff à 9h pour le grand nettoyage.
C'est une ambiance particulière quand tes collègues en arrêt maladie t'envoient des messages pour te dire d'être safe
Bon je crois que je vais annuler vis à vis de mon copain. Il était encore en contact avec des vieux samedis. Ça serait sans doute prendre des risques inutiles pour que ma mère vienne me chercher vendredi ou samedi.
C'est pas grave pour mon jeu, j'y jouerai bien un jour.
Je vais espérer que mon copain pense pas que je suis une girouette
Par contre, les gens sont toujours aussi stupides et continuent de se regrouper dans des parcs, bords d'eau et gueulent "On va pas s'arrêter de vivre". Non Jean Mi, mais si tu veux continuer la propagation du virus et encombrer les hôpitaux alors que tu pourrais rester chez toi pour qu'on se débarrasse plus vite du virus, c'est parfait.