Salut Ecm !
Et dans mon jukebox à rêve, celui qui a été sélectionné cette nuit eeeesst... celui où juste avant de jouer je fais tomber mon instrument par terre et il se casse en deux
@Cavanagh @-Loreleï- Même info pour le couvre feu à 18h à partir de mardi, via le frère d'un ami qui est flic...
Je n'arrive pas à me décider, est-ce que je reste confinée chez moi ou est-ce que je rejoins mes frères, sœurs et neveux dans la maison de mes parents à la campagne (eux n'y sont pas)...
Le pour c'est que là-bas j'aurai de la compagnie, et que je pourrai sortir me promener dans les collines. Sans risque de mettre quelqu'un en danger même si j'étais infectée, vu qu'il n'y aura que des individus de moins de 32 ans en bonne santé.
Le neutre c'est que je suis très bien ici aussi, j'ai de quoi manger, de quoi travailler, il y a l'ecm, et je pourrais au moins sortir faire les courses.
Le contre c'est que partir ça voudrait dire soit jeter de la bouffe soit l'emmener - dans tous les cas c'est chiant, prendre tout ce dont j'ai besoin pour travailler = une tonne de livres et de partitions, et me priver de toute façon d'une bonne partie de mes affaires : la flemme. Et puis j'ai peur de ne pas réussir à travailler si je suis là-bas, alors que c'est vraiment indispensable que je mette à profit cette période pour avancer. Et même si je les aime tous, j'appréhende un peu de vivre en continu avec eux pendant potentiellement un mois aussi
![hesite :hesite: :hesite:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/hesite.gif)
...
Je me rend pas trop compte si ça va être si pénible que ça le confinement total. Bon je me dis qu'au pire, c'est jamais qu'un mois dans ma vie...