ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Février 2015
5 789
76 101
6 604
Bon aller je dois filer au Naturalia voir s'il y a de la litière pour mon chat, et essayer de trouver son insuline quelque part :pray:
Vu que je ne vais plus sortir dans les semaines qui viennent j'ai décalé sa piqûre de 30 minutes, le soir ça ne change rien mais le matin ça me permet de dormir un peu plus. Et 8h30 c'est une heure raisonnable pour garder un rythme correct !

5 Juillet 2010
341
19 869
5 684
Trifouillis les Oies
:hello:

C'est un peu anxiogène tout ça et en même temps c'est un rappel qu'on ne peut jamais tout prévoir complètement dans la vie, il y a bien des choses au dessus de nous et de nos projets.

Je vais essayer de me concentrer sur les jolies choses de chaque jour : ce matin ma salade de fruit était hyper bonne :happy:. Et des pancakes tout chauds m'attendent.

Un jour après l'autre comme disait toujours ma maman.

Courage à vous, c'est pas une période facile mais ça ira, c'est sûr !

15 Décembre 2018
620
7 543
554
Salut Ecm !

Et dans mon jukebox à rêve, celui qui a été sélectionné cette nuit eeeesst... celui où juste avant de jouer je fais tomber mon instrument par terre et il se casse en deux :cheer:

@Cavanagh @-Loreleï- Même info pour le couvre feu à 18h à partir de mardi, via le frère d'un ami qui est flic...

Je n'arrive pas à me décider, est-ce que je reste confinée chez moi ou est-ce que je rejoins mes frères, sœurs et neveux dans la maison de mes parents à la campagne (eux n'y sont pas)...

Le pour c'est que là-bas j'aurai de la compagnie, et que je pourrai sortir me promener dans les collines. Sans risque de mettre quelqu'un en danger même si j'étais infectée, vu qu'il n'y aura que des individus de moins de 32 ans en bonne santé.

Le neutre c'est que je suis très bien ici aussi, j'ai de quoi manger, de quoi travailler, il y a l'ecm, et je pourrais au moins sortir faire les courses.

Le contre c'est que partir ça voudrait dire soit jeter de la bouffe soit l'emmener - dans tous les cas c'est chiant, prendre tout ce dont j'ai besoin pour travailler = une tonne de livres et de partitions, et me priver de toute façon d'une bonne partie de mes affaires : la flemme. Et puis j'ai peur de ne pas réussir à travailler si je suis là-bas, alors que c'est vraiment indispensable que je mette à profit cette période pour avancer. Et même si je les aime tous, j'appréhende un peu de vivre en continu avec eux pendant potentiellement un mois aussi :hesite:...

Je me rend pas trop compte si ça va être si pénible que ça le confinement total. Bon je me dis qu'au pire, c'est jamais qu'un mois dans ma vie...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes