ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

3 Août 2014
2 176
52 677
3 334
Orvault
@Mintaka
A savoir que le stress est un état naturel chez moi :lunette:
En plus, je n'ai pas du tout bien dormis cette nuit ... je stresse par rapport au taff parce que je sens que c'est la course depuis hier.. :facepalm:
Je veux juste partir..
J'ai les yeux lourds, j'ai froid et chaud en même temps.. j'te jure.. on a la clim et je le sens même pas.. :facepalm:

27 Novembre 2014
2 614
25 155
2 584
37
Faut que je regarde pour m'inscrire sur goodreads

Sinon ma fac est toujours super je les ai appelle concernant un document qu'ils demandent que j'ai déjà mais pas avec leur en tête. Mais c'est un certificat d'aptitude du médecin quoi .
Et la elle me dit que il faut que j'en refasse un ( jette tes sous par la fenêtre ). Et elle me dit de l'emmener le jour de mon inscription " je suis déjà inscrite "
Ah . Vous aviez pas le droit sans ce ce papier ... Ben pas de ma faute si on m'a rien demandé moi.

Non mais oh

8 Juin 2014
1 132
11 912
4 664
Paris
Trop cool ma journée d'anniv...
Je devais bosser mais c'est annulé, je propose à ma soeur d'aller faire une expo à Paris elle préfère aller voir une pote, je propose à mes amis qui sont tous au travail ou en vacances...
J'ai plus qu'à attendre ce soir où j'ai prévu un truc avec des potes quoi
Ou alors je me fais l'expo toute seule?
Bon déjà je me lave et me fais un soin du visage pour être la plus belle :drama:

27 Novembre 2014
2 614
25 155
2 584
37
@Mintaka en haut à droite tu mets " masquer la publication " et masquer toute les oubli de cette page .

Moi j'ai fait ça pour certaines assoc que je soutiens. En ce moment là cruauté animale m'aggrave beaucoup mon état et même si je soutiens les assoc je peux pas voir leur publi

4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
34
Tours
J'vous ai déjà dit à quel point j'adoooooooore faire mes courses au marché?

Haha, c'est tellement agréable, tous ces beaux produits frais (normalement) et de qualité (normalement) et plus cher qu'ailleurs (bien souvent)... En fait, le marché c'est le truc qui a tout pour me plaire mais que je déteste quand même. J'ai un sale souvenir des marchés dans le village de mes grands parents où, petite, je suivais ma maman, ma mamie et ma tante, et où j'étais sans cesse bousculée par des vieilles (et moins vieilles d'ailleurs) qui parlaient une langue que je ne comprenais pas, qui n'en avaient rien à faire de me marcher dessus/rouler dessus avec leur chariotte à la con, et qui souvent puaient et ne s'excusaient pas. Je suis incapable d'aller dans un marché sans me souvenir de cela, donc chaque fois que je usis bousculée par quelqu'un (souvent des personnes âgées d'ailleurs), ça me remonte en mémoire et ça me met dans une colère pas possible (qui n'est même pas justifiée).
#traumatismed'enfance

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes