Salut l’ECM!
De mon côté ça va pas mal....j’ai appelé une pote en FaceTime hier ça m’a fait trop plaisir de la voir et de voir sa maison (ou j’ai vécu un peu plus tôt dans l’année) J’ai ressenti le besoin de couper un peu avec les réseaux sociaux et les actus par contre, à force de n’entendre parler que du virus partout j’avais l’impression d’être dans un mauvais film catastrophe...
Fin, Macron s’est quand même rappelé à mon souvenir avec le sms du soir (vous croyez que c’est les opérateurs qui balancent les numéros ?)
@Crêpe au sucre bon anniversaire à toi
C’est normal que tu te sentes inquiète avec tout ça , je ne sais pas si c’est un bon conseil à te donner mais tu as déjà essayé les vidéos ASMR sur YouTube ? Tout le monde n’est pas sensible aux « sons » de ces vidéos mais on peut les écouter juste pour se détendre. Sandra ASMR et Paris ASMR français tous les deux sont habituellement mes potes du soir, je pense que c’est l’occasion de les écouter même en journée
@plic tic Ouii Columbo sur TMC c’est génial, il passe tout l’aprem et l’atmosphère de la série est assez relaxante (malgré les crimes
) . Perso je trouve le jeune Peter Falk vraiment beau en plus!
Le matin il y a Drop Dead Diva aussi qui est pas mal .
Rien à voir mais, comment vous faites pour charger des GIF sur le forum ?