ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 996
76 249
5 614
@Sylvestrum : https://www.ffe.com/Actualites-Fede...-FRANCAISE-D-EQUITATION-DU-LUNDI-16-MARS-2020
Dans mon centre équestre, ça se traduit par un proprio non accompagné à la fois sur la structure et uniquement en carrière, pas dans les installations couvertes type manège.
Après les nôtres sont tous en pré...
ah merci = )
sauf que je suis pas en France, mais bon, la Belgique va sûrement faire pareil
(je vois mal les gérants de l'écurie établir un planning, sont tellement à l'ouest en matière de communication....)

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
5 614
46 883
7 114
@Dame de lotus En parlant de grand mère, la mienne à eu des appareils auditifs y a peu. Du coup au tel, elle entend encore moins bien et ça passe tellement mal que pour se comprendre c'est compliqué. Rajouter aussi que je suis malentendante.
Donc, là, j'ai eu 7m30 de conversations dont les 3/4 des phrases étaient des répétitions, des "Je parle en continu sans te laisser parler" et des réponses à cotés de la plaque de sa part.
J'adore ma grand mère, mais là les appels c'est une plaie. :sweatdrop:

30 Novembre 2014
3 184
223 078
6 354
@JAK-STAT On a enfin plus d'informations sur pourquoi les étudiantes sages-femmes réservistes sont envoyé au front :lunette:
En gros des informations qu'on a eu de la cadre, nos patientes qu'on envoyait en réa ou en soins continu (pour pré éclampsie, ou que sais je), on les envoie plus, on les garde chez nous. De plus va y 'avoir un mini service ptientes enceintes/accouchées qui ont le COVID qui va se faire. Donc ça mobilise du personnel, donc y'a un manque dans les services de base.
Là en suites de couches on sera 2 étudiantes + 1 sage-femme pour 20 patientes, au lieux des 2 sages-femmes habituelles.
Donc on aura par étudiante 5 couples mères enfants, et on devra aussi faire le boulot de l'AP et faire les soins aux nouveaux nés.

Par contre combien on va être payé ? telle est la question. On va rigoler je le sens.:lunette: ça sent le 600€ brut/mois pour un temps plein :lunette: Je triple peut être donc mon salaire :lunette:

15 Décembre 2018
620
7 543
554
Joyeux anniversaire @Crêpe au sucre !! La situation n'est pas facile mais même à distance on peut s'entraider ! Courage à toi. Essaie de ne pas imaginer les pires scénarios parce que tant qu'ils ne se produisent pas, c'est de l'énergie perdue... Essaie de te détendre, écoute de la jolie musique et profite de cette journée spéciale :jv:

30 Octobre 2016
635
3 886
3 064
Je suis allée faire les courses dès l'ouverture du magasin pour minimiser au max les interactions et j'avais mon écharpe autour de mon nez et ma bouche, faute de mieux, au cas où je sois porteuse du virus (pas de psychose, juste une précaution) et parce que j'ai pas confiance en la capacité de ne pas tousser ou éternuer à la figure concernant les gens... Ben y'a une vieille qui a levé les yeux au ciel en faisant soufflant dédaigneusement et un vieux qui s'est ouvertement foutu de ma gueule, qu'ils aillent au diable le saluer de ma part :fleur:

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 996
76 249
5 614
J'ai une question par rapport a la vidéo qui circule de la personne qui a fait un méga stock, notamment d'huile de tournesol.

Est ce que vous utilisez souvent de l'huile de tournesol? Et comment ? J'arrive pas à comprendre, c'est pas ironique hein, je dois avoir ma bouteille de 1.5L depuis 3 ans et elle est encore aux 2/3 remplie. Je comprends réellement pas pour quelle raison ça s'utilise. :dunno:
pour les vinaigrettes pour les carottes râpées ou le chou râpé, je trouve que ça ne va pas bien avec l'huile d'olive. D'ailleurs les vinaigrettes pour salade je les fait moit-moit huile d'olive et huile plus neutre (tournesol ou arachide), et aussi dans la pâte à pain ou à crêpes si je veux économiser mon beurre :nerd:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Pfffiou pas mal de monde ce matin dehors au supermarchés et à la pharmacie j'ai fait la queue pendant 40min pour mes médicaments et je dois repasser cette aprèm parce qu'ils avaient pas encore reçu ma ventoline :sweatdrop:.
Après ça à quand même fait du bien d'être dehors, de sentir de l'air même si tout le monde se regardait en chien de fusil ahah.

30 Octobre 2016
635
3 886
3 064
@Sel. J'ai eu ça hier dans la soirée, cette espèce de dissociation, de me demander si c'est bien vrai, à un moment donné, mon cerveau s'est dit que ça serait cool que j'interprète ma gorge qui gratte comme un drame à venir, avec scénario catastrophe de manque de place en réa, condamnée à crever...
Ouais ben je l'ai vite calmé ce p'tit con, j'ai envoyé des messages d'amour à mes amis et j'ai eu ma mère au tel
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
plus tôt dans la soirée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes