ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 914
28
Alors, mon constat lors de ce J2 de confinement => mon canapé est confortable, mais être affalée comme un sac à patate, ça nique le dos un peu :lunette: Je pense m'installer sur la table, le bureau étant occupé par un indésirable qui travaille :rolleyes: Grande question du moment, lire ou essayer de reprendre l'écriture ? :hesite:

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
5 650
47 086
7 114
Hey !! :)

Je suis allée aux courses aux ouvertures, y avait quasi personnes donc c'était tranquille.
Evidement, les rayons de sopalins, PQ, pâtes, gâteaux, brioches et soda étaient plus ou moins vides.... :facepalm:
Et les caisses ont à présent des vitres pour protéger les employés…
Puis j'ai fais un peu de ménage (aspi, machine, étendre le linge, faire la vaisselle et faire un peu la poussière).

M

Membre supprimé 93259

Guest
Bonjour l'ECM !
Pas de possibilité de télétravail pour moi, mais chômage technique...
Du coup ce matin je suis allée récupérer mes courses au drive (c'est le drive que je fais tous les dimanches pour manger la semaine mais comme il est près de mon boulot j'avais peur de pas pouvoir y aller)
Je viens d'aller courir et j'ai quand même croisé pas mal de monde en voiture
Pour cet après-midi, repassage, lavage des vitres et séries :)

26 Avril 2015
7 227
89 233
4 834
Je me disais que le plus dur dans tout ça serait de ne pas pouvoir voir ma nièce mais on a fait 1h de visio avec ma sœur et ma nièce et elle est si mignonne :crying::crying:
Je faisais des trucs avec mes mains elle elle posait son biberon pour faire comme moi :crying:<3
Et on a essayé plein de filtres ça nous faisait mourir de rire avec ma sœur j'ai plein de photos trop chou <3 (par contre faut couper la partie où on voit ma tête avec mes cheveux gras (je crois que je vais rejoindre la #teamsebum @Sylvatica @Lapiluz ) et mon pyjama Hello Kitty qu'on m'avait offert au Japon :lunette: je suis much moins mignonne que ma nièce :lunette:)

27 Mai 2016
5 937
62 004
4 124
25
iln4.gif

Mon infirmière référente vient de m'appeler pour prendre de mes nouvelles. Ça m'a fait du bien. :jv:

Le confinement s'annonce compliqué avec ma mère. J'ai l'impression d'être stalké tout le temps. :rolleyes:
Mon père travaille toujours. Il est cariste dans l'alimentaire.
Mon petit frère, lui, reste un bon élève. Il arrive à travailler et à réviser ses cours.
Moi, je me suis remise au dessin. Et à la ventriloquie. Et à l'écriture. On s'occupe comme on peut. Mais j'arrive pas à ouvrir mes bouquins pour le concours. :lol:

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 687
3 894
On a reçu un mail de mon école nous demandant en gros de dénoncer les profs qui n’utilisent pas Skype/Teams mais nous envoient les docs pour qu’on travaille en autonomie.
Bon déjà on est en M2, on est assez grands pour travailler tous seuls. Et puis on voit que le retour aux bonnes vieilles traditions françaises de délation se fait rapidement en temps de crise :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes