Ciao les ecmiennes/ecmiens
@Lapiluz j’ai adoré ton rêve merci de l’avoir partagé
Moi j’ai rêvé de trucs super chelous, j’étais en coloc avec les colocataires d’une pote mais ils étaient très distants et faisaient leur vie sans moi...on avait une grosse cheminée qu’il fallait entretenir et au fond y avait un
.
J’ai opté pour la cure de sébum au final, j’en suis au septième jour et ma foi ils ne sont pas trop moches en mode luisants de gras. Je suis curieuse de savoir comment ils seront dans une semaine, je n’ai jamais espacé les shampoings de plus de dix jours!
Et je ferai sans doute un henné à la fin de la cure. Vous aussi vous « étalez » les trucs chouettes que vous faites d’habitude le week-end pour rendre le confinement plus agréable ? J’ai prévu une journée henné et une journée cookies au chocolat, y aura sans doute une aprem jeux de société avec mes frangins.
Chez moi aussi hier soir il y a eu des applaudissements pour les soignants. Au début je croyais que c’était un voisin qui poussait la chansonnette j’étais un peu déçue
Je ne sais pas trop quoi en penser, d’un côté ça n’aide en rien de l’autre ça ne fait pas de mal non plus et c’est l’occasion de se réunir « entre voisins ».