Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Sylvatica@Aethel@Lapiluz Naaan sérieux ??
C'est quoi l'intérêt de ce genre de vidéo si ce n'est que pour faire des vues ? En plus je pari qu'elles ne sont pas démonétisées.
Ce matin on a fait quelques courses, et aussi pour les beaux parents(on a juste récupéré la liste et déposé ce qu'ils leur fallait, ne vous inquiétez pas). C'était relativement calme, on ne s'est pas fait contrôler, à Lidl y avait rien de spécial mais à Auchan les mesures de sécurité étaient un peu plus présentes.
Il fait beau, le chéri tond, je vais peut être faire un petit tour dans le jardin après. Une belle journée à vous
M'en fous en plus ralenti ça veut pas dire coupé
Et le message c'était "pendant le confinement total, les gens qui font du télétravail travailleront (pour l'économie toussa), Adybou : chili chill chill"
J'aime bien les mails en mode "Kusmi Tea - covid19 ! Restez chez vous mais n'oubliez pas que vous pouvez toujours faire vos achats via notre site internet"
Genre ma priorité en ce moment c'était d'aller dans leur boutique reprendre de l'english breakfast ?