Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai fait une petite demie heure d'arrachage de mauvaises herbes, mais des faciles, je vais pas me dégoûter tout de suite mais ça a déjà été pire.
J'ai un peu des brûlures d'estomac, j'espère que ça va passer.
Y a des petites fleurs un peu partout, ça fait plaisir. Mon thym se porte pas trop mal, j'ai de la menthe aussi et des pieds de fraises qui sont toujours là. C'est chouette. Et deux rosiers aussi.
L'avantage du confinement, c'est que je me fais plus iech à m'épiler le menton/cou/stachemou, et je suis épatée par la pilosité que j'ai (en terme de densité et longueur)
Ah oui, je vous ai pas raconté
Pop-up-Crushy a popé hier soir en me demandant si le confinement se passait bien.
On peut être confinés ensemble si tu veux
Y'a un mec dehors ça fait 30 minutes qu'il fait du skate et qu'il fait du bruit pas possible avec, j'ai envie de le snaper bien fort
Y'a plus de livreur que de flics, c'est marrant. Là y'en à 0 alors que je suis en plein centre-ville, qu'il y a 5 gars + le mec en skate qui zone depuis 13h en mode on se fait des accolades et tout.
Je m'étais dis qu'à 15h ce serait cool que je me remette à écrire histoire de continuer à être productive. J'ai zéro motivation par contre, comment faire ?
Ca me fait penser que l'autre jour, j'ai vu passer le mot "coulrophobie". Je ne savais pas ce que ça voulait dire donc je vais sur Google. Et là V'LA-T-Y-PAS que ces enfoirés de chez Google, ils me mettent des photos de clowns terrifiants sur la page de recherche !
Donc : ne googlez pas ce mot, ça veut dire "peur des clowns".
Bon, j'ai fini de ranger ma salle de couture, c'est l'heure de couuuuudre (me reste juste une aiguille de rechange par contre, va pas falloir que je fasse de la merde 8D)