ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

F

Foxy*

Guest
#voyezleboncote.
giphy.gif

13 Mars 2017
6 112
83 567
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
Ce matin réveil tôt pour faire du sport avec le chéri :supermad:ça faisait longtemps que j'avais pas bougé mon gros cul, j'ai mal aux bras mais je suis fière de moi :cretin:
Et après la douche, je suis allée me mettre dans le jardin, au soleil avec mon bouquin :jv: Ah et j'ai reçu Animal Crossing aussi, le confinement va devenir beaucoup plus intéressant !
Bon, là officiellement je suis en télétravail, mais ma cheffe ne m'a pas encore transmis les infos pour que je puisse m'y mettre. Du coup j'ai juste ma messagerie ouverte et je fais un peu autre chose à côté :lunette:
Si en vrai faudrait que je commence à réfléchir à des animations pour cet été, mais je suis dans une petite bibliothèque de campagne et tout ce qu'on propose échoue lamentablement, du coup ça me motive pas trop :gonk:
Là sur les prochains jours, visiblement ma grande mission ça va surtout être de faire du nettoyage de base de données. C'est un peu long et chiant mais bon, faut le faire et c'est pas trop compliqué. Enfin j'espère, je n'ai jamais fait ça ^^ Ma cheffe m'accompagne dans la mise en place de toute façon :)
Bref, en attendant je vais appeler ma grand mère et me forcer à ne pas commencer tout de suite Animal Crossing ^^ Bonne journée !

9 Mars 2013
1 271
10 679
5 664
hey there!
je vous rejoins. :coiffe:

Confinée, je me fais une liste de choses à faire, sans cela je deviendrais neurasthénique.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

ah, et puis rattraper l'ECM, mais j'ai moyen besoin de motivation pour ça.

Sur un tout autre sujet, j'écoute la playlist "Maximum Social Distance" compilée par Aquarium Drunkard sur Spotify. C'est pas mal...

M

Membre supprimé 334599

Guest
depuis le confinement, ce que je remarque c'est que je suis bien plus fatiguée à rester enfermer et rien faire, que quand je travaillais dehors dans la nature! C'est normal? je pensais pas que l'inactivité pouvait autant épuiser

26 Avril 2015
7 227
89 233
4 834
@Mamie Reunée Merci pour la suggestion de série, ça a l'air vraiment bien et puis revoir Berlin, ces rues et places que je connais par cœur... <3

Je crois que je vais essayer ça vu que j'ai toujours rien trouvé depuis Anne with an E (d'ailleurs c'est la première fois que je passe autant de temps sans regarder de série, ça fait plus d'une semaine là, et en plus je suis confinée.. J'ai vraiment une panne de série :yawn:)

Bon, j'ai semé des trucs ce matin, je suis défaitiste, je suis sûre que rien ne va fonctionner et que je vais devoir aller acheter des pieds à gamm vert comme une grosse looseuse à la réouverture. Je sais pas pourquoi je m'acharne à faire un potager alors que j'ai clairement pas le talent.

10 Novembre 2012
5 750
168 411
6 654
Bonjour :jv:
Je suis au travail, sauf qu'aujourd'hui c'est super calme. L'ambiance est bizarre et du coup c'est limite pire qu'être chez moi. J'ai l'impression d'être dans l'oeil du cyclone à attendre que ça se déchaîne :erf:

Bon du coup je viens ici, saumonner un peu et profiter de vos bonnes ondes :jv:
Je vois que le livre de @Rocksteady a été trouvé, c'était primordial :drama:

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
2 054
34
Alpes de Haute Provence
J'essaye de faire la liste des PPAM que j'aimerai cultiver à Madagascar. Il y en a trop :yawn:
Et cultiver et un bien grand mot, j'ai envie de tout planter à la sauvage et il n'y aura pas de récolte mais que de la cueillette selon les besoins. Giselle a un problème de lactation ? Hop ! Tisane de truc. Gérard a du psoriasis ? Hop ! Décoction de truc. Le petit Gaël tousse ? Tisane ! Ginette a mal au ventre ? Tisane aussi !

Une forêt comestible doublée d'un jardin médicinal. Une pharmaforêt :puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes