Bonjour ECM
Ce matin réveil tôt pour faire du sport avec le chéri
ça faisait longtemps que j'avais pas bougé mon gros cul, j'ai mal aux bras mais je suis fière de moi
Et après la douche, je suis allée me mettre dans le jardin, au soleil avec mon bouquin
Ah et j'ai reçu Animal Crossing aussi, le confinement va devenir beaucoup plus intéressant !
Bon, là officiellement je suis en télétravail, mais ma cheffe ne m'a pas encore transmis les infos pour que je puisse m'y mettre. Du coup j'ai juste ma messagerie ouverte et je fais un peu autre chose à côté
Si en vrai faudrait que je commence à réfléchir à des animations pour cet été, mais je suis dans une petite bibliothèque de campagne et tout ce qu'on propose échoue lamentablement, du coup ça me motive pas trop
Là sur les prochains jours, visiblement ma grande mission ça va surtout être de faire du nettoyage de base de données. C'est un peu long et chiant mais bon, faut le faire et c'est pas trop compliqué. Enfin j'espère, je n'ai jamais fait ça ^^ Ma cheffe m'accompagne dans la mise en place de toute façon
Bref, en attendant je vais appeler ma grand mère et me forcer à ne pas commencer tout de suite Animal Crossing ^^ Bonne journée !