ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Ménisque.

Vendeuse de rêve professionnelle
22 Mars 2015
168
1 945
1 214
Lyon
www.humancocoon.tumblr.com
Bon, pas de confinement pour moi. Télétravail impossible, nécessité d'assurer un service minimum (je propose des services aux professionnels libéraux du domaine de la santé). Je suis dans un bureau séparé de mes collègues, mais on m'impose quand même de venir au bureau. Ma question : j'ai le droit de demander une prime de risques ou pas ? :hesite:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
@Adybou C'était un peu différent, mais j'ai bien aimé aussi :happy: et toi ?
J'ai bien aimé ! Au tout début (avec le meilleur ami du mari) je pensais que c'était un classique tueur en série/monstre mais ensuite je l'ai trouvé attachant et fidèle, un peu comme un chien prêt à risquer sa vie pour protéger son maître

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Je suis pas sûre que ma mère a bien compris les limites et les règles du confinement :lunette:
Qu'il faut avoir une attestation sur soi pour justifier chaque déplacement, ça c'est clair. Mais le reste ... :nerd:
Tout à l'heure, je l'ai appelé pour savoir si elle voulait des pâtes vu que mon leclerc a rempli le rayon (on en est là :lunette:) et au final on a décidé d'aller tenter un magasin asiatique pour trouver du riz (et des nouilles :domokun:), et elle me dit "du coup je vais être gentille je t'inviterais au KFC à côté"
Si par chance le KFC est toujours ouvert, ça m'étonnerait qu'on puisse s'y installer pour manger :lunette:

M

Membre supprimé 334599

Guest
j'aimerai aller faire mon jogging, mais je culpabilise, vais je devenir une tueuse en sortant? Dois je rester complètement enfermer et perdre la boule et ma santé par la sédentarité?? doit on vraiment etre enfermer sans plus du tout sortir???

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 687
3 894
j'aimerai aller faire mon jogging, mais je culpabilise, vais je devenir une tueuse en sortant? Dois je rester complètement enfermer et perdre la boule et ma santé par la sédentarité?? doit on vraiment etre enfermer sans plus du tout sortir???
Je crois que le Ministère des Sports préconise 1 ou 2 km max, l’idée c’est de rester pas trop loin de chez soi et de pas se lancer dans un marathon.

26 Avril 2015
7 227
89 233
4 834
@Slaw tu viens de me ramener 11 ans en arrière :lunette: Le Guépard.. Qui était au programme du Bac L en 2009, que je n'ai pas lu parce que j'ai pas du tout réussi à accrocher :gonk: (mais j'ai regardé le film :drama:) il est tombé au bac mais.. Faut pas déconner, j'ai choisi l'autre œuvre :yawn:

Je l'ai justement vu hier dans ma bibliothèque et je me suis dit "tiens, peut-être que je retenterai de le lire un jour" mais en vrai je pense pas que je le ferai :lunette:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
J'ai revu Suicide Squad hier, non pas parce que j'aime me faire du mal, mais parce que Harley Quinn :lunette:
Et le côté original du film, c'est pas que le personnage principal féminin soit sexualisée de la tête aux pieds, parce que même si certes la culotte qui fait office de short, le collier et le tee-shirt à message sont rares ailleurs, ce qui est vraiment original c'est que j'ai jamais autant vu des personnages dire d'un autre qu'elle est aussi belle physiquement qu'elle est moche (tarée) a l'intérieur
C'était clairement la cerise sur le gâteau :puppyeyes:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 797
208 821
6 354
la collation plus variée (ON PEUT AVOIR DES CROQUES MONSIEURS )
On s'emballe pas, ça dépend de où :vex:
Le centre de don que j'ai déjà fréquenté, c'était sandwich jambon-beurre. Et une fois, je suis allée à Paris, ben :lunette: C'était fort décevant (ok, c'était la fin de journée, mais bon), y avait que des biscuits/pâtes de fruits/bonbons.
Poke @loy pour pas que tu sois trop déçue :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes