ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
Ma collègue hurle au téléphone :gonk: (Meilleur moyen pour qu'on se confine dans nos bureaux au moins :gonk:). C'est notre doyenne et elle qui lundi s'est proposée en premier a décidé subitement qu'en fait, ça servait à rien de venir (oui en fait il semblerait que son mari soit supportable en télétravail). En refaisant le planning notre responsable a donc décidé de ne la faire venir qu'un seul jour. Explication en OFF "ça nous fera des vacances, on n'a pas besoin de ça actuellement" :lunette::yawn:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
@Querencia Pour moi, il est hyper important que tu puisses communiquer avec lui sur les choses importantes, même si c'est "importantes pour toi". Tu as le droit d'avoir besoin d'être rassurée, surtout sur des choses qui peuvent être aussi importantes que la fidélité.

Je comprends que ce soit pas exactement le moment idéal, parce que confinement, impossibilité de se voir et d'en discuter de visu et tout, mais tu vas pas passer la quarantaine à te demander s'il te trompe, si ? :dunno:

Courage ! :jv:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Pour une vidéo sortie y a 15 jours, c'est étrangement visionnaire :lunette: :yawn:
(C'est bien le genre de question que tu te poses jamais vraiment, et, quand tu la vois, du coup tu veux en connaître la réponse :cyclope: Et pendant la vidéo t'es en mode "Aaaaaah mais c'est pour ça !" Genre le papier monocouche comme celui qu'on a au boulot, maintenant ça me paraît clair, le pourquoi y a pas de motif dessus)

Ménisque.

Vendeuse de rêve professionnelle
22 Mars 2015
168
1 945
1 214
Lyon
www.humancocoon.tumblr.com
J+2 de taf confinée dans mon petit bureau. Hier, j'ai défoncé une boîte de chocolats et j'ai grignoté toute la journée. Hier soir, j'ai décidé que j'allais mettre cette période à profit pour prendre mieux soin de moi.

Aujourd'hui, j'ai écouté ma faim toute la journée et j'ai fait du yoga pendant ma pause dej' avant de passer une commande de fringues. On est pas mal :yawn:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Du coup, j'ai fait de la productivité, je me suis renseignée auprès de mon assurance voiture pour ajouter mon copain en conducteur occasionnel.
À la base, j'avais prévu de faire ça par téléphone (plus pratique à mon goût), mais en ces temps particuliers, je voulais pas faire bosser des gens non confinés, je sais pas :lunette: Bref, j'ai fait mon devis en ligne.
Et à peine fini, j'ai eu un rappel automatique de l'assurance :yawn: Ça valait bien le coup de faire ça sur internet, hein...
Mais au moins, j'ai pu avoir tous les renseignements que je voulais. Déjà, c'est sûr que je vais pas l'assurer pour le moment, ça fait 100€ de plus par moi (jeune conducteur, pas de passif d'assurance, et ma voiture est pas toute jeune)... Par contre, on m'a dit qu'on pouvait l'assurer pour de courtes périodes uniquement, genre 1 jour ou 1 semaine, ça, ça serait parfait :happy: Si je veux l'assurer, c'est uniquement pour les cas où on ferait des trajets longs, typiquement pour aller dans ma famille (8h de trajet...), ça ferait du bien d'avoir quelqu'un pour prendre le relais, même si c'est juste 1h de temps en temps !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes