. Jsais pas qui aura la ref
Moi
Les gens redoublent d'inventivité en ce moment ça me fait beaucoup rire
Hier j'ai vu une photo d'une knacki puis une photo d'une knacki découpée en morceaux avec un filet de ketchup dessus et la fille marque "Suivez-moi pour d'autres recettes" j'ai tellement ri
Coucou ECM!
Jour 3 du confinement, je pense faire un peu de ménage, je suis pas encore sortie de mon lit donc je ne sais pas s'il fait beau mais je trouve rien à faire pour m'occuper dehors, mon corps se sent tellement mieux affalé dans mon lit ou mon canapé.
D'ailleurs ça me fait beaucoup culpabiliser depuis le début du confinement, parce que mon mec hyper actif et qui déteste rester a la maison fait plein de trucs dehors, mercredi il a nettoyé tout le tour de la maison et du garage au kaarscher, même la toiture, puis il a tondu toute la pelouse, et hier il a préparé le potager, mis des piquets pour pas que le chien aille dedans, desherbé la cours à la main, debrousaillé la haie, et moi j'ai juste envie de lire ou regarder un film.
Mais je regarde pas de films parce que ça veut dire me poser pendant 1h30 et je culpabilise, je lis par petits bouts pour pas rester trop longtemps a rien faire, mais en vrai y'a rien d'autre que j'ai envie de faire. Je fais la vaisselle et la cuisine parce que je me dis qu'il fait assez de trucs (quoi qu'hier soir il a voulu faire la cuisine donc j'ai rien fait), je fais mon sport le soir et entre bah voilà je tue le temps. Ah si j'ai semé des trucs hier mais ça m'a pas occupé trop longtemps.
Et pourtant hier aprem il m'a dit "Nan mais prends ton livre et pose toi dans le canapé si tu veux" mais voilà je culpabilise.
Mission du jour : ne pas culpabiliser et finir ce livre que j'aurais pu avoir fini depuis le premier jour du confinement si je m'étais écoutée !