Bon anniversaire @Juda Bricot !!

Naturalia ça va j'ai juste à traverser, mais ça me soule je vais sûrement ressortir cet aprem pour Picard du coup...
Mais ça ne m'empêchera pas de semer en godet et une fois que le confinement sera levée, hop ! On transplante tout ! Au pire, ça finira dans ma jardinière géante. Mr Sol m'a vraiment fait un cadeau en or 

).
(j'ose même pas raconter à mon copain quand il me demande ce qu'il se passe parce que je viens de faire un truc du genre : "Aaaaark
"
)
). Toujours à quatre pattes, tu peux étirer les mains devant toi, tu vas le plus loin possible. Arrivée là, petit à petit, bien détendue, tu essayes d'aller chercher un peu plus loin. Ou bien, en étant debout, je joins mes doigts, paumes vers l'extérieur, et j'étire mes bras en les amenant devant moi puis en les remontant au dessus de ma tête en inspirant. Là, j'étire tout mon corps vers le haut, je tiens un peu, puis je relâche tout, doucement, en expirant. Tu peux aussi (toujours debout) commencer à enrouler tout doucement ta colonne vertébrale. Tu commences par la tête, tu la mets vers le bas, puis tu fais suivre tout le reste, toujours en restant le plus détendue possible... une fois en bas, tu remontes tout doucement, en faisant l'inverse.
L'important, c'est la douceur et prendre son temps.