ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 987
76 218
5 614
zour-bon ici :hello:

mon début de saumonnage m'a fait prendre conscience que j'ai complètement zappé Koh Lanta hier :crying:

mon copain fait un jeu de rôle en ligne avec ses potes, et il a l'air de bien se marrer, ça va être plus drôle que Koh Lanta je crois
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 755
208 419
6 354
Je viens de voir passer un article de National Geographic, sur les soi-disant cygnes et dauphins qui seraient revenus dans les eaux vénitiennes, etc (les premiers n'ayant jamais quittés le coin, les seconds ayant été pris en photo totalement ailleurs).
Même si c'est vrai que les eaux de Venise sont plus claires (vu que les bateaux circulent plus), malheureusement, y a aussi des fakes qui tournent.
C'est un peu triste de partager des fausses bonnes nouvelles en cette période. Merci l'effet : "Ah ! Enfin une bonne nouvelle dans ce merdier !" suivit du : "Ah ben nan c'était faux, super, c'est vraiment la grosse merde, les seuls trucs cool c'est de l'intox" :rolleyes:

F

Foxy*

Guest
faut bien une armée de professionnels de la cyber sécurité
giphy.gif

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
2 054
34
Alpes de Haute Provence
Bonjour un peu en vrac les petites pousses !

giphy.gif
J'ai du me faire violence pour me lever ce matin, avec une humeur un peu entre deux :gonk: J'ai fait un rêve chelou où Miley Cyrus, Ezra Miller et moi chassions des vampires à coup de pieu dans un Mr Bricolage :lunette: S'en suit une course poursuite en caddie pour en écraser un qui nous fuyait dans une petite voiture en plastique. Je me souviens avoir les cheveux partiellement blonds aussi et ça m'allait plutôt bien :lunette:
Oh, et j'ai mes règles aussi

giphy.gif

Forcement je n'ai qu'une envie, aller me recoucher, mais je tiens à boucler au moins la moitié de ma TDL :supermad:

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 987
76 218
5 614
aaaaarrrgg sur facebook, les gens de l'écurie où j'ai une demi-pension sur un cheval (écurie privée un peu prout-prout) n'arrêtent pas de dire que les mesures sont débiles!!
Ca m'énerve

je pense que les règlements sont fait par des gens qui ne connaissent pas forcément le monde du cheval, c'est vrai que la mesure où on peut aller en piste à 1 personne par 10m² nous menait à pouvoir etre 80 en piste... Je comprends que tout n'est pas logique, mais moi j'ai l'impression que si toutes les mesures de tous les sports doivent être cohérentes entre elles, on va se retrouver à plus pouvoir sortir pour le sport, et on sera bien avancé!

Moi aussi j'aimerais bien partir en ballade à cheval, mais bon on peut survivre à cette interdiction, ça ne nuit pas tant que ça au bien-être du cheval, ils peuvent tjs sortir au pré et être travaillé en piste

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes