M
Membre supprimé 153117
Guest
Il m’a racheté mon bousier pour 3000 clochettes, je suis riche
Par contre je n’arrive pas à pêcher.
Par contre je n’arrive pas à pêcher.

) il faut vraiment que j'arrête de repousser et que je prenne ce rdv avec un podologue après le confinement.
D'habitude il adore sauter dans les flaques mais quand il s'approche d'un point d'eau, il met les 2 pattes avant et s'il se rend compte que ça devient profond il nous regarde du coin de l'œil et fait demi tour, on n'avait jamais réussi à le faire nager ! (sauf une fois parce qu'il s'était fait avoir et était tombé dans un trou entre deux buttes de terre
)

)Maintenant qu'il y a plein de monde à voir partager le message de @Lizey , je vais pouvoir le faire aussi, comme ça elle saura pas qui je suis, fondue dans la masse![]()

est ce quelqu'un pourrait me dire où je peux le voir ? (si tout le monde à le droit de le voir bien sur
)
Ça se propagerait presque aussi vite que le covid mon texte![]()

J'ai coupé les poils de mon chien, ça m'a changé les idées. Elle est un peu moche mais il fallait bien le faire !
J'ai vu que le hashtag Pr Didier Raoult circule sur Twitter. Je me demande tout ce que c'est que ce foutage. En fait c'est quoi le réel problème: le manque de chloroquine, les effets secondaires trop importants ? Ou bien ? Ca me perturbe.
.
), une de mes potes à accouché d'une jolie petite fille cet après-midi