Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La Roumanie qui prévoit 15 ans de prison pour toute personne qui ne respecte pas le confinement et s'il s'avère qu'un décès est causé suite à ce comportement. Ce pays bordel. Même la Russie ne peut pas faire mieux.
@Lizey T'es tellement famous !!!!
Si tu passes à la télé tu nous le diras ?
Et en vrai, c'est pas parce que t'as jeté tes sentiments sur un réseau social que tu dois devenir la porte parole de ta profession si tu le sens pas. Tu sauves déjà la nation, t'es pas tenue d'être son responsable com...
JPP ma mère (65 ans) veut sortir de sa maison pour aider des gens contaminés WTF MAMAN TU ES A RISQUE RESTE CHEZ TOI PTN (elle se croit immortelle je pense)
@Le Lustre Connu la Russie nous la refait façon Tchernobyl... "meuh nan y a pas de cas de covi-19 sur le territoire" (ça a être l'hécatombe si ça se propage, vu leur non-système de soin, le taux d'obésité et l'âge de leur population)
J'ai partagé mes dessins sur fb. On m'a dit que j'étais douée.
Là, je viens de terminer 7ème dessin. J'pense que j'en aurai le triple à la fin du confinement.