Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Aethel Du coup ça m'intéresse aussi, j'espère que devoir vous faire un rapport m'obligera à être un peu rigoureuse. Je vais regarder ce soir pour me faire un petit programme.
Ah bon je l'ai déjà dit ? Non mais je vis le truc le plus humain qui soit : ça fait des semaines que je me dis que je veux reprendre le sport, et je le fais JAMAIS, et là chui immobilisée, et je pense qu'à ça
Je me suis pas lavé les cheveux depuis lundi et là j'ai pas mal transpiré j'hésite à pousser l'expérience un peu plus loin ou à les laver ce soir (poke @Sylvatica, experte en sébum since 2020)
@Whitemountain ah c'est trop sympa Ben écoute là j'ai trouvé le premier livre en replay, selon comment l'addiction me revient, je te solliciterais peut-être
@plic tic merci pour l'info Comme j'ai jamais eu la télé, j'ai pas le réflexe !
@Aethel : Je vous rejoindrai bien mais .... je n'ai pas commencé ma rééducation du périnée (et je ne sais pas si je peux reprendre sans avis médical, parce que bon, la descente d'organes, je préfère éviter
On a été inspiré par Hikaru No Go (par contre cette saison 3 ) : on s'est remis au Go avec Papy (et Machin qui dormait contre moi ). J'ai perdu oeuf corse (je me suis faîte laminer à la première, mais je me suis plutôt bien défendue sur la deuxième )
Et mon antibio commence enfin à faire effet : je n'ai presque plus mal aux dents (bon par contre va falloir que je voie en vitesse un dentiste après le confinement). J'espère que ça ira maintenant !
Là ce soir, on va se trouver une nouvelle série. Et puis je voulais me mettre à la couture, j'ai reçu trois kits via Pause Moderne que j'espère commencer ce soir !
Au fait, apparemment le lancement de Disney + est repoussé jusqu'au 7 avril sur demande express de notre gouvernement (parce que nos réseaux ne tiendront pas). Je vois si je peux trouver un article sourcé !