ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 334599

Guest
il y a une épidémie d'animal crossing, a quand le retour des tamagotchis??
perso, je n'ai pas le droit de jouer aux jeux vidéo ou d'allumer la télé, ou de mettre de la musique. du coup, la je m'ennuie, mon conjoint me dit de créer, il voudrai faire une chaine tutube sur la frugalité et la sobriété. De bon ton en cette période!
mon jardin partagé me manque, tous mes efforts que j'y ai mis vont y etre réduit à néant. Ca me rends triste.
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 641
207 420
6 354
Je me suis payée un de ces fou rires, ce matin :yawn:
Mon copain et moi étions à la salle-de-bain, en train de nous laver les dents. Il avait enlevé ses "chaussons" (en fait c'est des claquettes, mais il tient à appeler ça comme ça), qui traînaient au milieu de la pièce, du coup.
Je décide de les mettre à mes pieds, quasiment sous les yeux de mon copain, mais il ne remarque pas. 5 minutes après, il a fini de se laver, il sort, va faire sa vie. Revient peu de temps après : "Mais j'ai mis où, mes chaussons ? :hesite:" Regarde sur le sol de la salle de bain (je suis encore là, devant l'évier, claquettes aux pieds). Repart sans avoir trouvé ce qu'il cherchait :lunette:
Évidemment, je pouffe un peu du nez, à ce moment là. "Je t'ai entendu, je sais que c'est toi qui les a cachés ! :scream:" Il continue à chercher dans d'autres pièces. Finalement, il revient dans la salle d'eau, scrute la pièce à la recherche de ses précieux. Moi je suis pliée en deux. Là, il a fini par voir ses claquettes à mes pieds :lunette:
:yawn: :yawn: :yawn:
J'en reviens pas d'avoir porté genre 10 minutes ses chaussons, et que, même en les cherchant et en les ayant sous les yeux, il a mis autant de temps à les trouver :lunette: :yawn:
 
M

Membre supprimé 334599

Guest
il a en partie raison, je passe beaucoup de temps sur internet, encore plus maintenant que je suis au chômage, que je en sors plus, que même mon jardin est inaccessible. je vis d'ordinaire dehors, je supporte mal le confinement, du coup je rumine beaucoup, car atteinte de TDAH couplé d'une forte intellligence, j'ai le cerveau qui fulmine autant que le corps. Affreux à vivre vraiment!!
mais mon conjoint n'utilise pas internet il déteste cela, comme les écrans ou les jeux vidéo. la j'etais juste frustrée de ne pas pouvoir cuisiner
 
8 Septembre 2010
213
11 169
5 674
@Mimicollo et toi, tu lui interdis des trucs car tu estimes qu'il passe trop de temps sur une activité ? non, et c'est normal, vous êtes deux adultes et tu es maîtresse de ta propre vie, alors si tu veux regarder la télé ou jouer à un jeu-vidéo, tu le fais. :fleur: Si le son le dérange, tu peux mettre un casque, si c'est juste toi qui te détend ou t'occupe qui le dérange, tu peux lui dire de réfléchir sur ce ses mots et ses actes, ça l'occupera.
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 980
76 179
5 614
je me suis penchée sur le projet maison depuis une demi heure. J'ai envie de pleurer, de dormir, et de vômir

putain comme je regrette qu'on se soit lancé dans un si grand projet, pourquoi on n'a pas juste acheté une maison déjà faite ???
Clairement, j'ai pas les épaules pour ça
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes