ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2013
1 265
10 608
5 664
hey hey!
Donc je me suis dit qu'il valait mieux ne pas suivre de routine aujourd'hui vu que c'est dimanche et que c'est un peu le but même de cette journée. Donc pas de sport so far, pas mes activités culturelles planifiées...
Ce qui ne veut pas dire que je ne fais (que) rien.
  • brunch du dimanche => avocado toast
  • j'ai fait du houmous (et j'arrive au bout de mon tahiné libanais -celui du magasin bio ne fait pas le poids) :crying: 1st world problems, ikr.
  • ménage de la semaine (aka, pour certaines choses : ce que je devrais faire tous les jours mébon) : changer les poubelles, aspirateur, nettoyage de l'évier, détartrage de la bouilloire, rangement & nettoyage de la table de la cuisine, miroir + lavabo sdb
  • douche (j'ai retrouvé un gommage censément au gingembre mais qui a une odeur de tête brûlée au citron. Et mon huile a une merveilleuse odeur de noisette (sans qu'elle en contienne pour autant, c'est magique). Très sensoriel, tout ça.
  • pédicure : mes ongles de pied sont très chic en "béton frais" (0.85€ à Noz, meilleur investissement). 4 couches, 1 vidéo de bouffe youtube entre chaque. :queen:
  • j'ai recopié un poème dans mon carnet dédié
    ...
    Can I eat
    what you give me. I
    have not earned it. Must
    I think of everything

    as earned.

    (For love, Robert Creeley)
  • j'ai essayé d'appeler mon grand-père
  • je suis tombée sur le Dico des injures oubliées et me suis dit que je pouvais en apprendre une par jour (le lexique le plus facile à rentabiliser, je dirais). L'expression du jour : "abatteur de quilles" (incapable, fanfaron. Ce sobriquet était donné à des hommes vantards bien qu'incapables de grandes actions, tout juste bons à briller dans des futilités (abattre des quilles, par ex). Donc au lieu de dire de Willhelm, votre collègue de bureau qui se vante sans cesse de ses prouesses, "grande gueule, petite bite", ben vous savez quoi faire. :cretin:
Il est déjà 16h. J'hésite à aller promener mon compost ce soir.
Et ça me dit bien, ce challenge fitness. J'ai ma routine mais je suis parfois motivée à faire d'autres trucs mais je ne sais pas trop quoi et youtube est une jungle.
 

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
tant mieux j'en avais marre d'avoir les même résultats que @7Tangerine6 et @Whitemountain :drama::troll:)
Tu loupes un truc :drama:
La première chose qu'on voit c'est du foie de morue en boite, je me sens profondément offensée. :drama:
KARMA :troll:


Je suis un thé à la rose :puppyeyes:

You got: Rose Tea

You’re a dreamy hopeless romantic with a wide imagination and an open heart. Do you get carried away by your dreams and whims sometimes? Sure. But you also exude waves of warmth and love that make others believe in beautiful things just a little more. You do romanticize things, however, so make sure you’re not falling in love with your *idea* of a person or a thing instead of what’s actually in front of you.


Sur ce, je vais me doucher et faire des crêpes en compagnie de ma mère :happy:
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 408
13 228
5 874
J'ai placé mes mélanges de couleur à l'huile dans un sac hermétique, comme ça plus de problèmes d'odeur. J'avais la nausée, ces 2 derniers jours à cause de ça.
Et j'ai mis des pinces à mon portable pour faire tenir l'écran au reste. Et oui j'avais besoin de cela aussi. Lundi j'appelle SFR pour en commandé un autre.
 

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 701
5 034
Gnnnnn j'ai envie de thé à la rose maintenant
J'ai encore deux échantillon du "Thé du Hammam" (Palais des thés) qui est délicieux mais je le trouve pas en magasin et il est épuisé sur le site :lunette: j'ai peur qu'ils le produisent plus :lunette: ça m'apprendra a pas l'avoir acheté plus tôt
edit: autant pour moi il est épuisé que en sachet
mais même
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes