ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Janvier 2018
515
3 162
364
27
generation21nous.wordpress.com
Résumé de la journée:
Il a fait beau
Je suis allée chez mes grands parents (en prenant mes précautions évidemment..) pour aller chercher du carburant poir la tondeuse
J'ai fait deux cours de yoga en un
J'ai écouté de la musique
J'ai regardé le cours de français sur la 14 x)
Je suis en train de télécharger Guerre et Paix en audio : vais-je l'écouter ??
Macron va parler ce soir( ça ça fait pas partie de ma journée mais osef j'ai envie de savoir ce que ça va donner)
Là j'ai mes acouphènes qui sint revenus sûrement à cause des positions de yoga je pense
Qui dit mieux ?
Ah merde j'ai encore oublié de chercher du taf pour cet été et faire des lettres de motivation pour les formations... C'est important :S
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 807
5 334
Vous me faites envie avec vos idées d'apéro. J'attends une bonne demi heure et je fais péter la bière aussi.
J'ai terriblement envie de chips aussi, mais je n'en ai pas.
En fait, je crois que j'ai faim tout court, mais rien à grignoter.
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@plic tic J'arrive pas à être sûre que ta réponse était une blague, donc juste au cas où : je parlais du challenge sport :lunette: C'était une blague nulle, puisque bien entendu chacun.e boit et mange ce qu'iel veut pendant le challenge :lunette:
J'ai pas assez de bières non plus pour faire un challenge bière 30 jours :yawn:
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 807
5 334
@Najia-*
N'écoute pas ce genre de bêtise. D'où on sort ce genre de propos pour un mal de ventre ?
J'espère qu'elle ne t'a pas fait peur... :hugs:

@Tessy
Hum... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre vous pour que la situation soit ainsi, mais bon courage.
Laisse le faire la gueule dans son coin, quand il en aura marre, il arrêtera.
:hugs:aussi.
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 980
76 174
5 614
je pense faire des pêches au thon ce soir, parce qu'on a plus aucun légumes frais et qu'apparemment mon corps réclame des fibres
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

mon copain est tombé sur "On n'est pas des pigeons" à la télé, mon dieu c'est devenu in-regardable, insupportable. Déjà le nouveau présentateur :sick: mais en plus c'est à qui réussira à caser le plus de fois les mots "rézosocio", les articles sont de plus en plus courts et baclés, ils passent leur temps à dire "ne partez pas, dans la suite de cette émission" et donc on finit par voir 3 fois le même contenu, on se croirait dans Naruto. Et puis ils ont interviewé des gens en quarantaine dans la commune la plus riche du pays, ça m'a irrité comme choix.
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Yo !
J'essaye de ne pas trop poster parce que je suis dans un mood pas terrible en ce moment (comme beaucoup de gens, oui) du coup je dis du caca ou je fais de l'humour noir qui ne fait rire que moi.
Mais je suis en vie, je tente de ne pas me faire manger par la vilaine angoisse, souvent il fait beau et l'avantage de continuer à aller au travail c'est de voir le printemps pousser. J'sais pas s'il est plus beau cette année ou si on a juste que lui à regarder, mais c'est drôlement joli.
Le livre que j'avais peur de lire passe trop vite, j'arrive déjà à la phase où je freine pour ne pas le finir tout de suite.
J'échange des messages avec des gens à qui je ne parle pas d'habitude.
Le soleil se lève plus tôt que moi maintenant, donc le réveil est un peu plus chouette. Et on peut rester en pull dehors.
Bref y a du joli.


J'ai bugué un instant en pensant que tu étais l'une de mes collègues.


@7Tangerine6 Tes quizz sont trop chouettes, je suis juste déçue parce que je suis un perso secondaire de Monsieur alors que j'aurais trop voulu être ... comment il s'appelle le gamin, là ? Creepy qui prête son vieux manteau et qui sait se servir de facebook. Ah ouais, c'est vraiment un personnage secondaire en fait. :hesite: Et Plague Felinc c'est si mignon et inutile, c'est parfait !:puppyeyes:
 
Dernière édition :

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 953
96 814
3 004
30
@Nacre Je suis désolée :erf: Mais c'est ce que beaucoup d'expatriés vivant là-bas décrivent, et des habitants aussi :erf: C'est assez alarmant en soi, parce que le Japon risque de se prendre un retour de bâton par le virus, surtout avec leur population vieillissante, assez violent, sauf si le gouvernement camoufle encore une fois les chiffres :erf:
Que ton amie fasse attention, qu'elle ait des gants, un masque et toujours un savon ou un gel avec elle, parce que clairement, le Japon va mettre du temps à se réveiller et à bien vouloir accepter la situation :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes